Ajaj a écrit:A la limite il aurait le GX 1x ou le NX je comprendrai ton choix mais la tu aura un dérailleur limité aux cassettes de 11-36 c'est un peu naze je trouve, surtout a ce prix al ca commence a chiffrer.
Ajaj a écrit:Le exceed fait aussi sacrément moins viellot que le grand canyon et a mon avis la TDS VCLS c'est le top (ya des test de labo qui sont paru c'est ce qu'il y a de mieux pour civiliser son hardtail). Genre a 3700 le https://www.canyon.com/fr/mtb/exceed/exceed-cf-slx-9-9-race.html
Ajaj a écrit:Sinon tu part sur le kit cadre et dérailleur shifter NX, cassette X01, roues custom, SID sur ebay ca peu claquer sur un petit budget.
guimev a écrit:Je roule sur un te01 en taille s avec 72 cm de sortie de tds. Je mesure 173cm. Je veux prendre un fs01 et j'hésite sur la taille entre S et M. Le top tube est le même mais 2 cm en moins sur le tube de tds. Des avis ?
Sebte a écrit:Merci![]()
J'avais en tête 660/680. Je suis vraiment pas large d'épaule.
Tu es resté avec des angles comme d'origine ? (9°)
guimev a écrit:Très belle machine !!!
Tu l'a pesée ?
Tu as combien de hauteur de tds ? Le drop est déjà assez important, avec une potence horizontale ou négative, ca commencerai à faire bcp.
Tu règles assez dur les suspensions ? Habitué à jouer du lock-out sur ma sid xx, ca doit être tendu de bloquer les suspensions avec les leviers sur La Fourche et lamorto. Je trouve le système fox à cable inesthétique et pas fonctionnel par rapport à çelui de rockshock.
Tonio2009 a écrit:Bonjour,
Je pense acheter un TE01 2016 mais j'ai peur que le S soit un peu court et le M un peu long, je me réfère que reach...
Il y t'il des gens "petit moyen" qui roulent dessus ?
guimev a écrit:Tonio2009 a écrit:Bonjour,
Je pense acheter un TE01 2016 mais j'ai peur que le S soit un peu court et le M un peu long, je me réfère que reach...
Il y t'il des gens "petit moyen" qui roulent dessus ?
1m73, 72cm de sortir de tds. J'ai essayé les 2. Bcp mieux sur mon te01 taille s avec une potence de 100 que sur un M avec une potence plus courte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités