pyf a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vais passer commande de roulements pour les moyeux am-classic.
Voilà le détail :
6803
chrome 100CR6
joints : 2RS frottants
jeu : C3
qualité : Abec 1, 3 ou 5 en fonction de ce que vous me demandez. je pense que 1 suffira amplement.
graisse : remplissage à 85%
cage : plastique TH9 (c'est assez important !!!)
Par 500 le prix du roulement est 2 fois inférieur au tarif par 100. En dessous de 100 vu que c'est une commande spécifique ça sera pas trop possible.
Si ya d'autres personnes qui n'en veulent je commanderai ptet 500 et on profitera tous d'un super prix.
Je dois y aller, plus de détail ce soir si vous en voulez. Vous pouvez me contacter par mail également.
Bonne journée
pyf
pyf a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vais passer commande de roulements pour les moyeux am-classic.
Voilà le détail :
6803
chrome 100CR6
joints : 2RS frottants
jeu : C3
qualité : Abec 1, 3 ou 5 en fonction de ce que vous me demandez. je pense que 1 suffira amplement.
graisse : remplissage à 85%
cage : plastique TH9 (c'est assez important !!!)
Par 500 le prix du roulement est 2 fois inférieur au tarif par 100. En dessous de 100 vu que c'est une commande spécifique ça sera pas trop possible.
Si ya d'autres personnes qui n'en veulent je commanderai ptet 500 et on profitera tous d'un super prix.
Je dois y aller, plus de détail ce soir si vous en voulez. Vous pouvez me contacter par mail également.
Bonne journée
pyf
Olibabe a écrit:...Pour toi, Pyf, je suppose que ce que tu proposes est ce que tu trouves qu'il y a de mieux? Pour la boue façon Ricky First aussi? (belles image à propos chef ) Les Max sont plus résistants?
jkryss a écrit:Ben punaise pour des roulements standarts ils sont pas donnés.
En prenant les normaux on arrive a 50% du prix des moyeux complets et avec les ABEC 5 on atteint le prix des moyeux.
rickyfirst a écrit:jkryss a écrit:Ben punaise pour des roulements standarts ils sont pas donnés.
En prenant les normaux on arrive a 50% du prix des moyeux complets et avec les ABEC 5 on atteint le prix des moyeux.
En même temps les moyeux d'origine sont certainement pas cher car les roulements qu'ils ont sont certainement très très mauvais et pas cher.
En achetant ces moyeux, je ne me faisais pas d'illusion et savais que j'allais passer par la case roulement. Maintenant, l'on aurait pu espérer des roulements moins cher mais d'une part il n'existe pas en SKF avec le jeu radial demandé par AMC et d'autre part les roulements enduro bearings sont tous de même supposé être de meilleur qualité.
linco a écrit:moi ce serait 6 roulements ABEC5 si tu commandes au tarif par 100
et 12 si y'a assez de monde pour obtenir le tarif 500
merci pour ta réponse sur les importateurs Pyf, mais bon, ça veut dire que Girs (que je ne connais pas) monte également de mauvais roulements ?
Ps : c'est pas aussi sur un Amc que Tof (forum VV) a explosé son axe, fendu là où repose la fourche ? ...
mais pourquoi j'ai acheté ça ? ... Ah oui, c'était le moins cher ...
BiBi WET a écrit:C'est quoi cette histoire de jeu radial demandé par AMClassic ?
syce a écrit:j'ai trouvé ça:
http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php? ... ar=&P=3649
5 euros,c'est presque du consomable
syce a écrit:j'ai trouvé ça:
http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php? ... ar=&P=3649
5 euros,c'est presque du consomable
syce a écrit:sur le site d'american classic,on peut voir des roulements céramic,mais je ne trouve pas leur prix.est ce réservé a l'option en première monte.
pyf a écrit:Pour revenir aux roulements, apparamment tout le monde veut du Abec 5, on va donc rester là dessus.
Par contre sur la quantité je vais être obligé de commander par 100 je pense car je vois pas comment on va arriver à faire mieux.
Donc SVP revérifier ce que vous voulez si on part sur Abec 5 au tarif par 100 et dites-moi.
C'est couillon de pas pouvoir profiter du tarif par 500 mais en meme temps si j'en ai que 30 de vendus ça suppose que je stocke plus de 2000 euros de roulements ce qui est meme pas envisageable !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités