ouistiti a écrit:je voie que jp suit attentivement les discussions sur veloptimal,c'est pas bien de proposer un inox 953 qui ressemble beaucoup à un titane cela ne fait que faire douter un peu plus pour mon nouveau projet 650c RZ.
mais puisque vous tendez la perche je vais en profiter pour poser des questions:
pour la finition d'un inox 953 en laissant le cadre non peint pouvez vous obtenir une finition identique à ce que vous avez réalisé pour mon titane:finition microbillé.
pour ce qui est des roues sur votre 650 perso ,c'est des jantes carbone à boyaux ou à pneu.
pouvez vous donner un ordre d'idée du prix des jantes?
les jantes carbone existent t 'elles pour pneu et aussi pour boyaux?
avez vous un retour sur la tenue dans le temps sur ces jantes ,à défaut de vous demander quelle marque ou tout du moins quelle provenance.
bon sachant comme vous travaillez et le niveau d'exigence que vous avez ,je me doute que ces jantes doivent etre un bon produit,mais si pouvez nous en dire plus je serai preneur.
je verrai bien des roues carbone sur le rz,à voir.
soracabana a écrit:Tu t'es mis au 650 en carbone Jean-Pierre?
soracabana a écrit:C'est du soudobrasé ou du Tig les deux dernières photos Jean-Pierre?
ouistiti a écrit:le rendu de la finition sur les deux photos de l'inox 953 est vraiment superbe,mais ce n'est pas une surprise pour moi.
quand je montre le cadre que vous km'avez réalisé et ce meme pour des personnes qui ne pratiquent pas le cyclisme ils sont bluffés par la finition,ils retournent le vélo de partout.
les questions récurrentes est:comment sont assemblés les tubes,qui a réalisé ce boulot de "fou".
pour vous jp quelles sont les différences que l'on peut attendre pour deux cadres ayant les memes caractéristiques et pour le meme utilisateur,l'un en inox 953 et l'autre en titane reynolds?
rejoignez vous les propos de l'heureux possesseurs des deux vtt ,l'un en titane l'autre en inox 953?
ndlc22 a écrit:encore une superbe realisation !
étonnant les manivelles en 170 pour un cycliste de + de 1.90 m
question idiote pourquoi ne pas jouer avec une tige de selle plus longue et réduire légerement le tube de selle ?
Tuut a écrit:il prend quoi ce client comme substance ? ca m'intéresse
-Kasseifretter- a écrit:Je suppose que le double tube supérieur se justifie par une bagagerie d'un poids important...
À voir une fois monté et équipé car, "à nu", le cadre "choque" un peu.
rapido a écrit:Bonjour à tous,
Dans les années 60 on utilisait des tubes aciers assez fins, la seule fois où personnellement j'ai vu un cadre double poutre c'était un tandem.
levacon a écrit:rapido a écrit:Bonjour à tous,
Dans les années 60 on utilisait des tubes aciers assez fins, la seule fois où personnellement j'ai vu un cadre double poutre c'était un tandem.
un peut comme celui ci
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