Karbonlite a écrit:Vu que ça parle Giro Empire j'en profite pour demander quelle est la différence entre le modèle SLX et ACC ? prix identique sur un site français et la fiche technique ne me dit rien de spécial...
Mon BOA S2 sur mes S works 2011 vient de casser et irremplaçable : la vis qui maintient le système de roulette dans le support plastique sur l'empeigne a arraché le plastique, il faudrait décoller et découdre l'insert plastique du cuir pour le changer (si ça existe, les roulettes oui mais ça...) puis recoudre, etc...
Je vois aussi que certains sont contents de leurs Spiuk 16RC mais le serrage BOA me gène un peu, et je trouve les Spiuk assez "lourdes".
Pour les Mavic Huez, Est-ce que ce n'est pas trop "souple" au niveau de la semelle pour un gabarit rouleur? (je compte pas leur mettre >1200w très souvent mais plutôt exos en CP20 CP40 CP60 et très longues sorties) elles sont au même poids que les Giro mais le système scratch est plus lourd...
J'ai le pied étroit et besoin d'être bien maintenu, je connais pas trop niveau cambrure, jamais eu de problèmes au niveau talon. Par contre je recule très fort mes cales, dans le même ordre d'idée que le BGFit, sur une autre marque ça risque d'être limite non vu que je suis déjà à fond à droite sur mes S works?
Chaussures précédentes qui m'allaient niveau chaussant:
Sworks 2011
Vittoria v-pro (pas possible de suffisamment serrer)
Vittoria Unique (juste en magasin mais semblaient bien top)
Shimano VTT (je ne sais plus le modèle)
Btwin 700 (un peu large au bout)
Chaussures actuelles en VTT:
Gaerne G-ARA carbone (un peu trop grande pour pouvoir utiliser des chaussettes Sealzskinz)
Mavic Chasm (au plus juste mais nickel en 44 2/3)
Merci
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