charmette1261 a écrit:je suis à la recherche d'une potence pour un canyon en 110mm et -17° mais je ne trouve rien en 1 1/4, quelqu'un aurait une piste ?
charmette1261 a écrit:je suis à la recherche d'une potence pour un canyon en 110mm et -17° mais je ne trouve rien en 1 1/4, quelqu'un aurait une piste ?
cyclistedu78 a écrit:Je n'ai trouver que cette ref en 1" 1/2 1" 1/4 : http://www.velocity.fr/jeux-de-direction-velo/1573-overdrive-headset-od2-11-4-to-11-2.html
Peut etre faut-t-il uniquement passer par Canyon ?
maitio a écrit:Hello,
Personne pour me conseiller
Merci d'avance !
sebaudet a écrit:maitio a écrit:Hello,
Merci d'avance !
Il me semble que les géométries de l'ultimate cf n'ont pas changé... Pourquoi ne pas repartir sur ce modèle ? Je pense qu'il a un bien meilleur rapport qualité prix en plus...
sebaudet a écrit:maitio a écrit:Hello,
Merci d'avance !
Il me semble que les géométries de l'ultimate cf n'ont pas changé... Pourquoi ne pas repartir sur ce modèle ? Je pense qu'il a un bien meilleur rapport qualité prix en plus...
thomas34 a écrit:sebaudet a écrit:maitio a écrit:Hello,
Merci d'avance !
si tu veux vérifier la longueur il faut comparer le reach
sebaudet a écrit:Autant des potences ultra longues me choquent autant des potences ultra courtes egalement, sans parler de l'esthétique la répartition des masses n'est pas "optimale", mais je n'aurais pas le dernier mot alors faites comme vous voulez
sebaudet a écrit:Autant des potences ultra longues me choquent autant des potences ultra courtes egalement, sans parler de l'esthétique la répartition des masses n'est pas "optimale", mais je n'aurais pas le dernier mot alors faites comme vous voulez
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités