Doc holliday a écrit:Si je crois qu'ils m'ont écouté ? Bien entendu ! Tu crois qu'ils auraient pu avoir cette idée seuls ?
Blague à part, c'est quand même étrange de constater qu'à peine la Blip Box présentée, il est question de la supprimer. Je pense qu'ils ont eu des retours pas très positifs.
Comme je l'écrivais plus haut et comme l'a écrit aussi LewOlive, le concept Etap est génial sur route mais la copie est à revoir pour les CLM.
En d'autres termes, si je devais changer mes vélos ... sur route ce serait Sram Etap. Sur le CLM je repique pour le Di2
Doc holliday a écrit:Si je crois qu'ils m'ont écouté ? Bien entendu ! Tu crois qu'ils auraient pu avoir cette idée seuls ?
Blague à part, c'est quand même étrange de constater qu'à peine la Blip Box présentée, il est question de la supprimer. Je pense qu'ils ont eu des retours pas très positifs.
Comme je l'écrivais plus haut et comme l'a écrit aussi LewOlive, le concept Etap est génial sur route mais la copie est à revoir pour les CLM.
En d'autres termes, si je devais changer mes vélos ... sur route ce serait Sram Etap. Sur le CLM je repique pour le Di2
Kipukipet a écrit:J'ai vraiment du mal avec les poignées Hydro de Sram. Elles sont très grosses. je trouve les Shimano mieux proportionnées.
charloug a écrit:Savez vous si on peut mixer des levier Hydro Sram avec des étrier hydro Shimano?
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir à tous,
Sram vient d'annoncer le red etap hydrolique
Reste à voir le prix ......
rapido a écrit:si tu mets de l'huile, c'est pas bon, ça glisse
Dit : le sieur tournesol
domino a écrit:alors on remet des tuyaux !!!!! on recule , on recule , mets de l'huile !!!!!!!!
rapido a écrit:si tu mets de l'huile, c'est pas bon, ça glisse lesieur tournesol
forumeurdu14 a écrit:Après qu'on soit pour ou contre le freinage hydraulique et que ce soit interdit (pour le moment) en compétition via l'UCI c'est un autre problème.
forumeurdu14 a écrit:domino a écrit:alors on remet des tuyaux !!!!! on recule , on recule , mets de l'huile !!!!!!!!rapido a écrit:si tu mets de l'huile, c'est pas bon, ça glisse lesieur tournesol
S'il vous plait, pourriez vous mettre fin à ce type d'intervention ou messages qui n'ont strictement aucun intérêt, et qui ne veulent rien dire, merci![]()
Que le freinage soit à câble ou hydraulique, dans les deux cas, il y a soit une gaine avec un câble, soit une durite avec de l'huile.![]()
Après qu'on soit pour ou contre le freinage hydraulique et que ce soit interdit (pour le moment) en compétition via l'UCI c'est un autre problème.
Rien n'empêche qui veut de s'acheter du E-tape hydraulique et de rouler avec.
forumeurdu14 a écrit:domino a écrit:alors on remet des tuyaux !!!!! on recule , on recule , mets de l'huile !!!!!!!!rapido a écrit:si tu mets de l'huile, c'est pas bon, ça glisse lesieur tournesol
S'il vous plait, pourriez vous mettre fin à ce type d'intervention ou messages qui n'ont strictement aucun intérêt, et qui ne veulent rien dire, merci![]()
Que le freinage soit à câble ou hydraulique, dans les deux cas, il y a soit une gaine avec un câble, soit une durite avec de l'huile.![]()
Après qu'on soit pour ou contre le freinage hydraulique et que ce soit interdit (pour le moment) en compétition via l'UCI c'est un autre problème.
Rien n'empêche qui veut de s'acheter du E-tape hydraulique et de rouler avec.
domino a écrit:forumeurdu14 a écrit:domino a écrit:alors on remet des tuyaux !!!!! on recule , on recule , mets de l'huile !!!!!!!!rapido a écrit:si tu mets de l'huile, c'est pas bon, ça glisse lesieur tournesol
S'il vous plait, pourriez vous mettre fin à ce type d'intervention ou messages qui n'ont strictement aucun intérêt, et qui ne veulent rien dire, merci![]()
Que le freinage soit à câble ou hydraulique, dans les deux cas, il y a soit une gaine avec un câble, soit une durite avec de l'huile.![]()
Après qu'on soit pour ou contre le freinage hydraulique et que ce soit interdit (pour le moment) en compétition via l'UCI c'est un autre problème.
Rien n'empêche qui veut de s'acheter du E-tape hydraulique et de rouler avec.
moi j'ai compris etap hydraulique donc changement de vitesse hydraulique, le freinage hydraulique existe depuis un moment chez sram , donc soit le gars qui a mis cela a un temps de retard soit passage des vitesses hydraulique et la !!!
quand a mon intervention elle n'appellait pas de débat juste que j'ai le droit de penser et de dire que , pour moi, ce ne serait pas une avancée , tres cher forumeur du 14
domino a écrit:je n'ai que la garmin 500donc, mais honnêtement je ne pense pas , ils nous ont donné une clef USB avec le groupe , mais pour l'instant elle ne sert a rien
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