levacon a écrit:soracabana a écrit:Ah! ils tirent la langue! Bien joué Jean-Pierre....
Tu crois que si tu avais fait la course sur ton titane ça aurait fait une différence?
quand tu a les jambes tout passe![]()
je veux pas abimé mon titane![]()
mais compte le reprendre d ici peut pour voir la différence 700 et 650
JP
rapido a écrit:levacon a écrit:soracabana a écrit:Ah! ils tirent la langue! Bien joué Jean-Pierre....
Tu crois que si tu avais fait la course sur ton titane ça aurait fait une différence?
quand tu a les jambes tout passe![]()
je veux pas abimé mon titane![]()
mais compte le reprendre d ici peut pour voir la différence 700 et 650
JP
georges a écrit:en septembre vous aurez le 953 donc vous pourrez nous faire un comparatif mais attention uniquement en ligne droite . félicitation encore votre performance de ce dimanche .
levacon a écrit:le cadre fait 1990g
levacon a écrit:rapido toi qui aime les double tubes
soracabana a écrit:Ah! ils tirent la langue! Bien joué Jean-Pierre....
soracabana a écrit:ça peut venir d'un manque de rigidité de la roue arrière si cela se produit en roulant?
levacon a écrit:le 25 fait 28 ( il fait 28 au bout d une semaine sur la roue !! )
le 28 fait 31.5 ( a l etat neuf monté sur la jante )
les deux avec une pression de 7 bars
JP
toupenet a écrit:Un Inox Le Vacon en action dans la tranchée d'Arenberg.
https://youtu.be/wPhlLqOkW7c
rapido a écrit:C'est un tandem de course Jp ?
Très beau travail comme on aime
PapyTA a écrit:Tandem de course, à assistance électrique ???
Ca ne pose pas un problème de motricité / pilotage d'avoir l'assistance à l'avant ?
dantrophy a écrit:La direction n'est pas trop lourde avec un moteur?
Je suppose un câblage sur mesure avec la batterie derrière.
Par curiosité, pourquoi n'avoir pas retenu le système Bionx ? (roue arrière motrice qui permet aussi d'avoir du frein moteur, fonctionnement en générateur ±Telma)
rapido a écrit:toupenet a écrit:Un Inox Le Vacon en action dans la tranchée d'Arenberg.
https://youtu.be/wPhlLqOkW7c
t'étais tout seul en reconnaissance je présume
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 6 invités