Pédales Time Xpresso

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede rickyfirst » Mer 15 Juin 2016 11:40

Joe 1234 a écrit:Mais en 16 ans Campagnolo n'a fait aucune évolution de sa Pro-Fit.....Ah oui le prix qui a augmenté d'année en année....!!! :roll: :cry:

Le principe de bases des Speedplay n'a pas changer. Comme quoi lorsqu'un produit est réellement bien conçu, il est performant pour de longues années.
rickyfirst
.

Messagede Joe 1234 » Mer 15 Juin 2016 19:13

rickyfirst a écrit:
Joe 1234 a écrit:Mais en 16 ans Campagnolo n'a fait aucune évolution de sa Pro-Fit.....Ah oui le prix qui a augmenté d'année en année....!!! :roll: :cry:

Le principe de bases des Speedplay n'a pas changer. Comme quoi lorsqu'un produit est réellement bien conçu, il est performant pour de longues années.

C'est ce que je pense aussi...Les Pro-Fit durent plusieurs dizaines de milliers de kilomètres sans aucun problème...

Juste le fait que Campagnolo POURRAIT les vendre moins chères étant donné qu'ils ont depuis très longtemps rentabilisé leur investissement...
Joe 1234

Messagede rickyfirst » Jeu 16 Juin 2016 06:36

Les Campa sont fiables mais pas très performantes et encore moins ergonomiques.
rickyfirst
.

Messagede Joe 1234 » Jeu 16 Juin 2016 16:44

rickyfirst a écrit:Les Campa sont fiables mais pas très performantes et encore moins ergonomiques.

Jusqu'à un certain point c'est vrai ce que tu dis...Depuis deux ans maintenant que j'utilise les Xpresso 12 que j'apprécie énormément mais même si j'en prends un soin terrible elle ne dureront pas aussi longtemps...sans parler des cales aussi...mais elles pèsent presque deux fois moins que les Campa....!!!
Joe 1234

Précédente

Retourner vers Route