cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, existe-t-il une fonction qui permet lorsque l'on marque un circuit ou un tour (appui sur le bouton en bas à gauche) que les tours suivants cela se fasse automatiquement à chaque passage au même endroit?
camps37 a écrit:bonjour a tous,
est ce que parmi vous, quelqu'un a la navigation qui fonctionne (passage automatique de l'écran numérique vers la carte avec instructions) avec la version 8.30. Car pour moi cela ne fonctionne pas.
boule14 a écrit:slt a tous
depuis aujourd'hui impossible de synchronise
et vous ?
A+
sylvain
,camps37 a écrit:Bonsoir Horaludo,
est ce que tu fais quelque chose de particulier lorsque tu choisis un parcours sur ton garmin pour que la navigation fonctionne ?
idinfo68 a écrit:Bonjour,
Petite question sur le Virtual Partner : peux-t-on utiliser un parcours réalisé auparavant comme Virtual Partner pour voir où on en est par rapport au positionnement du parcours étalon ?
Merci pour vos réponses.
Sportivement
Richard
idinfo68 a écrit:Merci, il faut donc que j'enregistre d'abord un parcours, que je l'utilise comme "guide".
Ensuite il faut que je repasse par ce guidage alors ?
idinfo68 a écrit:Merci, il faut donc que j'enregistre d'abord un parcours, que je l'utilise comme "guide".
Ensuite il faut que je repasse par ce guidage alors ?
Doc holliday a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, existe-t-il une fonction qui permet lorsque l'on marque un circuit ou un tour (appui sur le bouton en bas à gauche) que les tours suivants cela se fasse automatiquement à chaque passage au même endroit?
Je serais intéressé également par la réponse. Je pensais que cela se faisait automatiquement, mais non. J'ai même l'impression que sur mon ancien EDGE 500 c'était le cas.
Messagede cpt-caverne01 » 15 Juil 2016, 10:47
Il y a une appli qui fait ça apparemment (lap by position : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/56ac6530-5b61-4ed2-9e2f-d682064efeb6 ), je l'ai téléchargée, je la testerai plus tard.
pour info, cette fonction existait sur les garmin forunner 310xt et 305, mais plus depuis
kawaite a écrit:Savez vous quand arrive la mise à jour , avec le nouveau live track ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités