policecris a écrit:Franchement sans aucune expérience dans le domaine à priori, réparer un cadre par toi même, je déconseille.
A ta place je le ferai faire. Via ce forum ou en cherchant sur le net tu trouvera facilement et rapidement un réparateur.
theo a écrit:
De plus j'ai visionné pas mal de vidéos, de tutos, et réparer une rayure/fissure? de 3cm sur le tube supérieur semble être à la portée du premier venu.
splitwee a écrit:theo a écrit:
De plus j'ai visionné pas mal de vidéos, de tutos, et réparer une rayure/fissure? de 3cm sur le tube supérieur semble être à la portée du premier venu.
![]()
![]()
![]()
theo a écrit:Je ne suis pas forcément un grand bricoleur, mais si lui y arrive pourquoi pas moi?
https://www.youtube.com/watch?v=DHWsTg9mkTg
teamdindon a écrit:theo a écrit:Je ne suis pas forcément un grand bricoleur, mais si lui y arrive pourquoi pas moi?
https://www.youtube.com/watch?v=DHWsTg9mkTg
Bof...
Personnellement j'aurais fait des trous dans le scotch pour évacuer l'excès de résine. Là ça doit pas être très bien compacté son truc.
policecris a écrit:Pourquoi tu viens demander un avis sur le forum si c'est pour faire le contraire de ce que 90% des forumeurs te conseillent ?
Si tu as déjà décidé de le faire, et bien vas y... A tes risques et périls.
splitwee a écrit:Justement, tu le fais peut être depuis que tu es petit de changer ton boyau.
C'est pas forcément très compliqué, mais il y a 2 ou 3'trucs et astuces, et un coup de main à prendre.
Je ne conseillerai pas à un débutant de le faire tout seul la 1ère fois. Idem pour les composites... Tu vas réussir à faire quelquechose, mais tu auras probablement un résultat degeu.
LionelB a écrit:As-tu au moins demande un devis a ThierryII ? Tu vas être surpris. Par ailleurs il est a cote de Toulouse.
theo a écrit:LionelB a écrit:As-tu au moins demande un devis a ThierryII ? Tu vas être surpris. Par ailleurs il est a cote de Toulouse.
Ah? c'est une bonne idée en effet, je vais le contacter, ou si ThierryII nous lit il peut me contacter aussi.
Merci.
domino a écrit:theo a écrit:LionelB a écrit:As-tu au moins demande un devis a ThierryII ? Tu vas être surpris. Par ailleurs il est a cote de Toulouse.
Ah? c'est une bonne idée en effet, je vais le contacter, ou si ThierryII nous lit il peut me contacter aussi.
Merci.
lionel a entièrement raison de te dire de contacter une personne compétente, je me considere comme un tres bon bricoleur dans beaucoup de domaine mais moi a ta place je fais réparer par des personnes compétentes il y va quand meme de ta securité .
policecris a écrit:Rassures toi je change mes boyaux, graisse mes roulements et je réalise l'entretien intégral de mes bécanes. J'ai d'ailleurs horreur de laisser mes vélos chez le velociste.
Mais pour une réparation carbone et l'impact qu'une mauvaise réparation peut avoir sur mes dents, je préfère passer par un pro du composite.
irae a écrit:Réparation d’une selle Komm-vor coque cassé 2 grosses fissures une de 7 cm et une de 3 cm, rail et remplacement de l’alcantara.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités