rickyfirst a écrit:Lorsque tu vient vers le dérailleur dans le bon sens (gros diamètre sur le dérailleur), tu as une pièce spécifique qui se glisse dans le dérailleur sur laquelle vient se clipsé le gros diamètre de la dernière perle
rickyfirst a écrit:Bonne idée mais pourquoi du mini Ilink, le Ilink normal est tout de même plus fiable et durable.
rickyfirst a écrit:Bonne idée mais pourquoi du mini Ilink, le Ilink normal est tout de même plus fiable et durable.
Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Bonne idée mais pourquoi du mini Ilink, le Ilink normal est tout de même plus fiable et durable.
Perso, 2 vélos en I-Link + mini I-Link (un vélo en SRAM Red 10v et l'autre en SRAM Red22) et aucun problème. Très content des changements de vitesses. J'ai juste pris quelques précautions comme :
- à la sortie de la poignée j'ai mis un embout (je ne sais plus lequel) pour que le câble tire droit (donc pas de montage en commençant directement par les perles)
- Liner sur toute la longueur
cr1_6.1 a écrit:Doc,
sur tes leviers RED, tu dis que tu as mis des embouts en sortie de poignee: lequel? , car moi, aucun ne rentre sans forcer !
j'ai fais mon montage en mettant directement les perles coté fin ,en tete dans la gorge qui rentre dans le trou du cable et tout marche nickel depuis des annees!
liner pas sur toute la longueur du cable, juste 2cms apres les butées et tout marche tres bien aussi bien en red 10 que red 11v .
par contre, je suis en ilink normaux et non plus en mini, j'ai remis des gros car pas assez rigide a mon gout le mini pour les dérailleurs !
Merci de ta reponse.
gillesF78 a écrit:Mes perles ILINK sont usées au niveau des croisements entre les gaines de frein.
Avez-vous une astuce pour éviter l'usure ? scotch ? caoutchouc de gaines ?
Doc holliday a écrit:cr1_6.1 a écrit:Doc,
sur tes leviers RED, tu dis que tu as mis des embouts en sortie de poignee: lequel? , car moi, aucun ne rentre sans forcer !
j'ai fais mon montage en mettant directement les perles coté fin ,en tete dans la gorge qui rentre dans le trou du cable et tout marche nickel depuis des annees!
liner pas sur toute la longueur du cable, juste 2cms apres les butées et tout marche tres bien aussi bien en red 10 que red 11v .
par contre, je suis en ilink normaux et non plus en mini, j'ai remis des gros car pas assez rigide a mon gout le mini pour les dérailleurs !
Merci de ta reponse.
Difficile de te répondre puisque la guidoline recouvre. Mais de mémoire ça ressemble à l'article N°4 de la photo ci-dessus (à confirmer ou infirmer lors du prochain changement de guidoline)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités