sandatos a écrit:j'adore leur publicité mensongère...
Cadre en graphène: en fait c'est un cadre en carbone, avec 0.0000001 % de graphène dedans
sandatos a écrit:j'adore leur publicité mensongère...
Cadre en graphène: en fait c'est un cadre en carbone, avec 0.0000001 % de graphène dedans
Poids du cadre : un jour peut-être le cadre en graphène fera 350 g.
Pour l'instant, le cadre fait 750 g. Mais on vous le fait payer 4700 euros quand même, parce que faut pas déconer
Ajaj a écrit:C'est pas certain look qui ont du lin dedans en ce moment pour le confort tout ca ? En tout cas j'ai fais de la recherche a une époque sur le carbone et il y avait pas mal de publication (2013 environ) sur les effet mécaniques d'intégration du graphène ou du lin d'ailleurs. En conclusion parfois on gagne souvent on perd mais certaines intégration réussies permettent effectivement de gagner un peu de performance mécanique. Ca devrait continuer a évoluer positivement mais il ne faut pas s'attendre a une révolution, plutot une progression dans le temps.
haroludo a écrit:Ajaj a écrit:C'est pas certain look qui ont du lin dedans en ce moment pour le confort tout ca ? En tout cas j'ai fais de la recherche a une époque sur le carbone et il y avait pas mal de publication (2013 environ) sur les effet mécaniques d'intégration du graphène ou du lin d'ailleurs. En conclusion parfois on gagne souvent on perd mais certaines intégration réussies permettent effectivement de gagner un peu de performance mécanique. Ca devrait continuer a évoluer positivement mais il ne faut pas s'attendre a une révolution, plutot une progression dans le temps.
oui le look 765 , carbone et lin pour ameliorer le confort!
rickyfirst a écrit:Le lin dans le carbone c'était surtout l'histoire de Museeuw qui s'était associé avec un gros producteur de lin pour lancer sa marque de vélo.
Les avantages théoriques n'ont pas été traduit dans la réalité. L'histoire entre Johan Museeuw et l'industriel s'est finie en queue de poison avec un procès à la clef.
specialguest a écrit:...l'huile de colza... [url]https://www.csiro.au/en/News/News-releases/2017/CSIRO-makes-high-quality-graphene-with-soybeans[/url]
L'utopie du cadre à moins de 400 gr va prochainement se révéler
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 22 invités