Margot79 a écrit:C'est encore moi,
Je viens d'enregistrer un parcours dans le GPS, au moment de le déconnecter, lorsque je clique sur "éjecter Garmin Edge 1000 (J:), j'ai un message me disant d'attendre sinon je risquerai de perdre mes fichiers, est-ce normal ?
Encore merci de prêter attention à mes questions.
Margot79
Freeman07 a écrit:hello
des informations sont nécessaires:
Mise ajour à partir de Garmin express?
Transfert de parcours vers Edge 1000 avec quel logiciel?
trit63 a écrit:Bonjour,
De temps en temps, le chargement de mes exercices sur strava est impossible en raison d'un problème de date.
Quand cela arrive, mon fichier est daté en 2019 par mon GPS EDGE 1000.
Je précise que mon fichier est téléchargé correctement sur garmin connect mais il est impossible de le faire apparaître sur strava
automatiquement ou manuellement.
Si quelqu'un connaît la solution pour résoudre ce problème, merci de bien vouloir me donner le mode opératoire.
Sauvegarde des paramètres personnels et des profils présents sur un Edge
Dans certaines situations, il peut s’avérer nécessaire de sauvegarder les paramètres, les profils et les totaux d’un appareil. Par exemple :
Lors de la réinitialisation totale de l’appareil. Tous les paramètres et profils retourneront aux paramètres d’usine par défaut et les totaux de l’appareil seront effacés.
En cas d’échange sous garantie ou hors garantie auprès de Garmin. L’appareil sera remplacé par un appareil reconditionné. L’appareil d’origine ne sera donc pas renvoyé.
Afin de procéder une sauvegarde de sécurité pour avoir l’esprit tranquille.
Lorsque le Edge est connecté à un ordinateur, celui-ci créera un lecteur à l’emplacement Ce PC (ou Ordinateur) sur un PC ou sur le bureau sur un Mac. En sélectionnant ce lecteur, plusieurs dossiers apparaîtront dans le dossier Garmin. Ces dossiers représentent les informations suivantes :
Le dossier Locations contient le fichier Locations.fit dans lequel certains emplacements sont enregistrés.
Le dossier Records contient le fichier Records.fit dans lequel sont enregistrés les records réalisés.
Le dossier Settings contient le fichier Settings.fit dans lequel sont enregistrés le profil de l’utilisateur, les paramètres de l’appareil et les profils de vélo.
Le dossier Sports contient les fichiers qui correspondent aux différents profils d’activité.
Le dossier Totals contient le fichier Totals.fit dans lequel sont enregistrés les totaux de temps et de distance pour l’appareil.
Le dossier Weight contient le fichier Weight.fit reçu d’une balance Tanita compatible (s’il y a lieu).
Pour sauvegarder les données de l’appareil :
Branchez le Edge à un ordinateur via son câble USB.
Ouvrez le lecteur Garmin à partir de l’emplacement Ce PC (ou Ordinateur) sur un PC ou sur le bureau sur un Mac.
Ouvrez le dossier Garmin.
Ouvrez le dossier Locations.
Faites un clic droit sur le fichier Locations.fit.
Cliquez sur Copier.
Collez le fichier sur le bureau ou à un autre emplacement facile d’accès.
Répétez les étapes 4 à 6 avec tous les dossiers mentionnés ci-dessus.
Pour réinstaller les fichiers :
Branchez le Edge à un ordinateur via son câble USB.
Accédez à l’emplacement des fichiers sur l’ordinateur.
Maintenez la touche Contrôle (CTRL) enfoncée sur le clavier.
Cliquez sur chaque fichier (en maintenant toujours la touche CTRL enfoncée) jusqu’à ce que tous les fichiers soient sélectionnés.
Relâchez la touche CTRL.
Ouvrez le lecteur Garmin à partir de la fenêtre Ce PC (ou Ordinateur) ou à partir du bureau (Mac).
Ouvrez le dossier Garmin.
Faites un clic droit sur le dossier NewFiles.
Collez les fichiers dans le dossier.
Le dossier NewFiles placera automatiquement les fichiers dans les dossiers corrects une fois que le Edge aura été débranché et aura redémarré. Désormais, les paramètres, les profils et les totaux apparaîtront sur votre appareil GPS de fitness.
splitwee a écrit:Sais tu comment ca marche? J'imagine qu'il faut que les gens de ton groupe aient aussi un Garmin 1000 ou 820, soient aussi connectés avec leur tel, et qu'ils t'aient auparavant acceptés en amis, non? Ca me parait faire beaucoup de si pour être réellement efficace...
kawaite a écrit:Le Liverpool Grouptrack est déjà possible sur le 1000?
Arph a écrit:La dernière est un vrai plus je pense si tu peux régler l'intensité lumineuse depuis les shifters
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités