Neulaan a écrit: achat d'un spé hotrock 20. COmme vu précédement, la fourche pèse un ané mort (presque 2.4 kilos). Et puis le gros craquage, la commande d'une fourche à air spinner grind 20 (environ 1500 gr) directement au fournisseur en Pologne (lukasz.nowak@bluepill.pl très sympa et disponible. Comptez 120 euros pour 65 mm de débattement ) Il existe aussi la version 300 à air qui fait 80 mm de déb mais seulement disc.
CaRoule a écrit:Neulaan a écrit: achat d'un spé hotrock 20. Comme vu précédemment, la fourche pèse un ané mort (presque 2.4 kilos). Et puis le gros craquage, la commande d'une fourche à air spinner grind 20 (environ 1500 gr) directement au fournisseur en Pologne (lukasz.nowak@bluepill.pl très sympa et disponible. Comptez 120 euros pour 65 mm de débattement ) Il existe aussi la version 300 à air qui fait 80 mm de déb mais seulement disc.
Salut très intéressant ta fourche à air pour du 20'', je trouve pas le lien de la fourche sur le site bluepill.pl ???
Un petit retour de sa qualité et de sa réelle efficacité avec mini rider
c'est 120E avec les fdp ?
et des photos du résultat, merci !!!!
pivi03 a écrit:Et moi un cadre 24 pouces RCZ avec roues a disque à ré équiper
Pour un futur champion du monde !
Philippe
CaRoule a écrit:
Neulaan a écrit:
achat d'un spé hotrock 20. Comme vu précédemment, la fourche pèse un ané mort (presque 2.4 kilos). Et puis le gros craquage, la commande d'une fourche à air spinner grind 20 (environ 1500 gr) directement au fournisseur en Pologne (lukasz.nowak@bluepill.pl très sympa et disponible. Comptez 120 euros pour 65 mm de débattement ) Il existe aussi la version 300 à air qui fait 80 mm de déb mais seulement disc.
Salut très intéressant ta fourche à air pour du 20'', je trouve pas le lien de la fourche sur le site bluepill.pl ???
Un petit retour de sa qualité et de sa réelle efficacité avec mini rider
c'est 120E avec les fdp ?
et des photos du résultat, merci !!!!
Tu ne vends pas la noire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités