domvelo1965 a écrit:Bonjour,
Possédant un Cervelo S2 (2011),je souhaite monter des ZIPP 303 boyaux.
Il paraît que ce n'est pas possible à cause de la largeur des haubans.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Ca passe
domvelo1965 a écrit:Bonjour,
Possédant un Cervelo S2 (2011),je souhaite monter des ZIPP 303 boyaux.
Il paraît que ce n'est pas possible à cause de la largeur des haubans.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
scamka a écrit:Bonjour Olivv,
Je veux bien un retour sur ce réducteur: D'après ce qu'on peux lire dans le temps il ne tient pas vraiment (plastique?). Le réducteur réduit de 30mm à 24mm-22mm? J'ai un Cervélo s3 2014 et aimerais monter aussi mon pédalier sram red GXP, Pour le moment j'ai mis un Ultegra dessus avec un adaptateur PF30 -> 24mm et 79mm de long.
Une question me taraude: Peux on mettre dans un cadre BBright un boitier PF30? L'entraxe est le même mais pas la longueur (79mm), du coup la partie entre les 2 cuvettes ne touchera pas complètement celles-ci. Est ce problématique?
Tuut a écrit:mets une photo du vélo réglé à tes côtes pour qu'on puisse essayer de se prononcer
généralement c'est avant l'achat qu'on regarde la géo du kit cadre ...
Tuut a écrit:et tu n'as pas la géo de ton précédent bike ainsi qu'une photo du montage ?
Le stack et le reach de deux en comparaison ca dit quoi ?
Ca me semble la base
Tuut a écrit:tu m'as pas l'air trop mal posé là sur celui-là
je crains que le cervelo en 51 soit trop petit, bonne chance pour la revente
Tu as ta selle avancée à fond certes, mais tu as une tige avec déport classique de 25 mm je dirais ...
Mets déjà une tige de selle droite sans déport
et si besoin y'a des tiges avec déport vers l'avant pour ceux qui cherchent une position fort sur l'avant avec les prolongateurs ou pas ( voir adam hansen )
Tu peux déjà essayer de mettre ta tige à l'envers avec le chariot si c'est possible tu vas gagner des cm
Une position chrono sur un route c'est toujours un compromis, mais en jouant avec la tige de selle, y'a moyen que ca soit mieux
Je dois enlever environ 2.5 cm du pivot,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités