thomas34 a écrit:nouveauté pour 2017, une paire de roues full carbone chez dengfu !!
dams a écrit:Quelqu'un aurait une adresse pour des jantes carbone avec bande de freinage alu en TLR dans les 40 mm de haut en 23 ou 25 mm. TY
thomas34 a écrit:Non pas de lien car pas encore sur leur site, j'ai demandé plus d'infos j'attends le retour
denismag a écrit:dams a écrit:Quelqu'un aurait une adresse pour des jantes carbone avec bande de freinage alu en TLR dans les 40 mm de haut en 23 ou 25 mm. TY
Carbonician fait cela en 38-23 . J'en ai monté une paire avec
1300€ pour du générique chinois
gazzzzz a écrit:Ils ont des modèles a 400-450€ vraiment tentant, mais je n'ose pas passer le cap d'acheter du matos chinois générique, peur que ça casse ...
dams a écrit:Jamais j’achèterai sur le site que tu indique. Tu en as pour ton argent.
Caline a écrit:Merci Rédérik pour cet éclairage.
Et concernant Massi, tous leur cadres sont des génériques ou plutôt des cadres asiatiques (car ici, je me rends compte que certains ne savent pas faire la différence, et associent forcément générique à mauvaise qualité), si on en retrouve certains facilement, d'autres proviennent de chez XDS ou de chez Axman, chez qui le minimum de commande est beaucoup plus élevé...
Dams, je parle de Dengfu, pas de revendeurs locaux...Etc....
Et pas la peine de recoller ton post, car tu redis la même chose.....Ou soit quelques Fausses informations...notamment en matière de garantie, ils font beaucoup moins de difficultés que des locaux, et dans de nombreux cas, pas besoin de renvoyer ta roue comme tu dis, de simples photos suffisent.
Aussi, concernant Cnspoke, c'est du 494, un email envoyé ce matin, et j'ai déjà la réponse., donc quand on dit "ON NE SAIT MEME PAS LE TYPE DE RAYON"... et bien rien n'empêche de demander.
Tu continues à dénigrer ce que tu ne connais pas.....
dams a écrit:Je ne dis pas que c'est de la daube, c'est juste qu'il ne faut pas se dire wahou 400 euros la paire de jantes carbones c'est dingue. Non c'est le prix du matos de cette roue. Je suis même quasi sure que tu peux trouver ce type de roues en France pour 700 € avec d'autres stickers ou sans stickers.
dams a écrit:Pour la garantie, combien va tu payer pour envoyer ton colis de France en chine et combien de temps tu va attendre. Pour faire marcher la garantie, il faudrait déjà que tu puisse déjà contacter le vendeur, tu devrais voir le nombre de boutique qui apparaisse et disparaisse.
Rederik a écrit:Massi l'étaient aussi certainement ... bien entendu le railleur ne m'a pas cru.
Rederik a écrit:Les grandes marques communiquent elles sur les composants de leurs roues, sur le type de fibre utilisée ? pas souvent.
Mon retour est très partiel, je n'ai jamais eu de très bonnes roues de route ou de cx. Par contre en comparant mes génériques à des roues de prix équivalent ( montage arti à base de reflex king/kong, american classic sprint 350 voire ztr alpha moy amc ) je préfère mes roues noname .
Marcassin a écrit:[*]Made in Madagascar : Campa/Fulcrum, Corima
Doc holliday a écrit:Marcassin a écrit:[*]Made in Madagascar : Campa/Fulcrum, Corima
Non, les Corima ne sont pas fabriquées à Madagascar. C'était apparemment un sous-traitant et leur collaboration à mal tournée. Procès pour concurrence déloyale... Corima aurait perdu. A lire, c'est un peu long.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités