haroludo a écrit:salut a tous
y a t il quelqu un qui n est pas en premium et qui utilise (ou pourrait verifier) s il peut utiliser le mode classique du vélodrome ( record de l heure), semaine derniere ca fonctionnait puis au bout de l échauffement ca coupé comme quand la seance etait finie, puis problème de connexion au serveur a maintes reprises bref j avais laissé tombé...
aujourd’hui rebelote apres l echauffement ca va directement a la page de la fin de seance, pourtant le mode classique n est pas réservé au premium, je n ai pas encore repris l abonnement pour cet hiver et suis vraiment decu de la navigation sur le site , ca rame ca plante pourtant même config même connexion
NObrain a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!
à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.
je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
quelles solutions avez vous mis en place ?
Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses et pédalez bien !
Dexter a écrit:
abonnement gratuit ???
Dexter a écrit:Waouh c'est bon !!!!
webjo a écrit:Dexter a écrit:Waouh c'est bon !!!!
Si c'est à vie c'est vraiment top
Vous ne trouvez pas qu'il est bruyant ?
https://youtu.be/n1RfvJbtXqY
haroludo a écrit:webjo a écrit:Dexter a écrit:Waouh c'est bon !!!!
Si c'est à vie c'est vraiment top
Vous ne trouvez pas qu'il est bruyant ?
https://youtu.be/n1RfvJbtXqY
le mien faisait le meme bruit ! a environ 35km/h c etait le decollage d un 747!! contacte bkool et retour sav , depuis c est top vraiment silencieux.
webjo a écrit:
Bonjour,
Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool
Bkool
haroludo a écrit:reponse de bkool sur ma question sur le fait de ne plus trouver sa seance programmée
Merci de votre message. Pour pouvoir utiliser notre nouveau simulateur vous aurez besoin d'un abonnement Haut de gamme. Vous pouvez cependant entrer dans le simulateur comme un invité et observer n'importe quelle session vivante en cours. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entrée d'abonnement Haut de gamme: http://www.bkool.com/en-ES/try-free-simulator, les nouveaux utilisateurs pourront obtenir un essai gratuit.
en gros meme pour une seance basique maintenant il faut l abonnement premium sinon tu peux juste etre spectateur...
belle facon de forcer la main aux clients..
scamka a écrit:webjo a écrit:
Bonjour,
Bkool
J'ai eu exactement la même chose, impossible de voir si c'est illimité ou non. Sur le site dans mon profil je ne voit rien de particulier.
webjo a écrit:haroludo a écrit:reponse de bkool sur ma question sur le fait de ne plus trouver sa seance programmée
Merci de votre message. Pour pouvoir utiliser notre nouveau simulateur vous aurez besoin d'un abonnement Haut de gamme. Vous pouvez cependant entrer dans le simulateur comme un invité et observer n'importe quelle session vivante en cours. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entrée d'abonnement Haut de gamme: http://www.bkool.com/en-ES/try-free-simulator, les nouveaux utilisateurs pourront obtenir un essai gratuit.
en gros meme pour une seance basique maintenant il faut l abonnement premium sinon tu peux juste etre spectateur...
belle facon de forcer la main aux clients..
Pas cool ça, même sur velodrome ?scamka a écrit:webjo a écrit:
Bonjour,
Bkool
J'ai eu exactement la même chose, impossible de voir si c'est illimité ou non. Sur le site dans mon profil je ne voit rien de particulier.
Tu aura un message comme moi j'ai eu récemment, illimité mais prend fin le 15/12
Dans mon profil c'etais bien indiqué.
Abonnement
Bravo. Vous avez un abonnement Premium.
haroludo a écrit:NObrain a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!
à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.
je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?
j ai eu le meme souci de bruit avec mon bkool , passé 35km/h c etait un bruit de folie! ( sur carrelage sans tapis) j ai contacté le sav bkool et j ai renvoyé le moteur , maintenant c est vraiment silencieux je jour et la nuit comparé a avant ! bkool m avait demandé de faire videos , d enlever la grille pour verifier avant de l envoyer.
n hesite pas a le renvoyer tu ne seras pas decu par la suite!
pour le capteur , j utilise aussi une rallonge usb pour mettre le capteur au plus près du HT
NObrain a écrit:haroludo a écrit:NObrain a écrit:Bonjour à tous,
j ai eu le meme souci de bruit avec mon bkool , passé 35km/h c etait un bruit de folie! ( sur carrelage sans tapis) j ai contacté le sav bkool et j ai renvoyé le moteur , maintenant c est vraiment silencieux je jour et la nuit comparé a avant ! bkool m avait demandé de faire videos , d enlever la grille pour verifier avant de l envoyer.
n hesite pas a le renvoyer tu ne seras pas decu par la suite!
pour le capteur , j utilise aussi une rallonge usb pour mettre le capteur au plus près du HT
j'ai suivis le processus et ils ont envoyer quelqu'un chez moi pour le récupérer mais n'étant jamais chez moi hormis assez tard le soir, je n'ai à ce jour pas encore envoyer la pièce.
Ils m'ont dit qu'une fois réceptionné la pièce défaillante ils m'expédieront un nouveau.
Autrement j'essaie de creer mes parcours mais impossible de les avoir en 3D
mais j'ai systématiquement ce message
"Malheureusement, votre piste n'a pas passé le processus de validation pour être convertie en 3D. Votre piste présente des valeurs de pente extrêmes ou qui ne correspondent pas avec la réalité : le fichier contenant des données GPS que vous avez envoyées contient des pentes extrêmes, qui ne coïncident pas avec les valeurs d'altimétrie dont dispose Bkool pour cette zone."
Alors que j'utilise un garmin Edge 810 lors de mes sortie sur route. Une idée d'ou cela peut venir?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités