jeanjacques a écrit:Au prix du marché actuel, le Rotor et le Race Face BSA30 sont au même prix (moins de 45€) avec pour Rotor la clé de montage incluse. Comment juges-tu la qualité d'usinage des coupelles ? Le BSA30 Rotor en ma possession me semble bien sous tout rapport, quel endroit à regarder en particulier ?
jeanjacques a écrit:Merci pour ton apport. Me concernant, je n'ai jamais eu un pédalier tournant aussi librement qu'avec le Rotor (comparaison avec du Dura Ace 9000 axe 24mm et FSA MegaExo). Mais le MFG est attrayant, surtout que c'est un des rares indiquant la possibilité de remplacement des roulements (les autres tendent à le dissimuler et à inciter à racheter roulement + cuvette, cf la discussion sur forum mtbr citée au dessus).
jeanjacques a écrit:Pour les roulement à contact angulaire, les avis sont mitigés quant à leur apport sur un pédalier. Cette discussion par exemple: http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=133461
phill35 a écrit:Le BSA30 permet de monter un pedalier en axe de 30 sur un cadre avec un boîtier BSA...
samuel a écrit:phill35 a écrit:Le BSA30 permet de monter un pedalier en axe de 30 sur un cadre avec un boîtier BSA...
Donc, avec un axe en BSA (68 ou 73) , il est possible de monter, grâce à ce boîtier , un pédalier en BB30 ? Désolé si ma question paraît débile...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités