Alois5959 a écrit:J'hésite entre un cadre 15" en 650b ou en 29. Je fais 1m63, et j'ai une sortie de selle de 67cm. Je suis complétement perdu dans les réferences
quel reférence et quel revendeur me conseillez vous?
fufurax a écrit:Un petit feedback après 3 mois d'utilisation du Dengfu.
Toujours aussi agréable à rouler malgré le temps de m#@*$.
A déplorer, le JDD bas Chinois qui à rendu l’âme (boue + mauvaise qualité). Remplacement du roulement par un FSA
Je craignais que sur le long (~80km) le vélo devienne trop raide pour mon dos mais non. Next step, une reba d'occaz et une paire de roue tubelless.
Edit : On voit mal le vélo sur la photo mais c'est pas grave, le paysage est bien plus sympa
Karbonlite a écrit:Quelle utilisation pour un XC hardtrail carbone générique en Mavic SLR et ... un bashguard sur le pédalier
Sawyer a écrit:Le vrai terme c'est hardtail et non hardtrail
Sawyer a écrit:Le vrai terme c'est hardtail et non hardtrail
mcb99 a écrit:Sawyer a écrit:Le vrai terme c'est hardtail et non hardtrail
ptin, c'est que ta raison en plus
faut que je change tous mes hashtags instagram
je rejoint un peu karbonlite sur ce coup, le montage parait un peu bizarre pour l'utilisation, mais bon tous les gouts sont dans la nature...
Par contre si quelqu'un connait un vrai hardtail all mountain en 29, du style Canfield Brothers EPO ou KONA Honzo Carbone (pas en boost) avec bases arriéres tres courte (420-415mm) en axe 142, et angle de fourche 67/68°.
j'ai beau chercher rien qui convienne vraiment.
Iceman92 a écrit:Ne cries pas victoire trop vite, les frais de douane n'arrivent pas en même temps que le colis
teamdindon a écrit:+1, les frais de douane arrivent en même temps que le colis.
Sinon ce serait trop facile de ne pas les payer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités