Je confirme la qualité du travail d'Irae Mes 2 selles ont trouvé là une seconde vie, voire même une 3ème pour la komvor... Peut-être l'as tu reconnue Thieryll... (enfin, sur la photo où il reste un peu de blanc avant réfection) Merci, vraiment du bon et beau boulot (et extrêmement rapide)!
pour finir la journée réparation d'un rail cassé et remplacement du revêtement (par du cuire de veau la classe ...) sur une speedneedle au finale 91g soit 6g de moins que l’original
j'ai eu un pépin avec mon vélo et ma tige de selle a percé mon cadre en carbone. La bague de la tige de selle était mal serrée. Je savais que j'étais déjà très bas sur ma selle mais la tige est descendue toute seule sans que je m'en rende compte. Et paf
Je cherche un réparateur en région parisienne qui pourrait y jeter un oeil. On m'a dit sur HFR que je pourrais en trouver ici.
J'ai vu qu'Irae et Thierryll étaient calés sur ce sujet et je me demandais si le topic était encore actif?
après tout un tas de haubans, bases, tubes divers, boitiers de pédaliers, que bien sur je n'ai pas pris en photos, une petite peinture sur un cadre acier sobre.
je poste peu, mais voilà un petit avant, pendant après. donc patte de dérailleur cassée, sur un roubaix sworks. La fixation est très légère dans le cadre. Donc réalisation d'une plaque de carbone à la bonne épaisseur, insertion dans le cadre, et stratification, réalisation d'une sortie de cable latérale.
Réparable ? Si oui des adresses en Rhônes Alpes ? Je connais et j'ai déjà fait confiance à Olivier de Déco Bike mais que pour de la Déco ! Des retours SVP sur ses réparations. thierryll t'es chaud ?
je tiens très fortement a remercier sur ce forum thierryll qui m'a réparer de façon magistrale mon hanban cassé ci dessus Manchonnage, stratification, peinture et vernis c'est du super boulot
Concernant le taff réalisé par Thierry, je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas laisser de petit mot concernant le sauvetage de ma Zipp 404 fendu en 2 entre 2 tête de rayons et fissurée sur la bande de freinage.
Elle sert encore et mis a part un léger accoup sur les freinage rien à dire ça roule tjrs aussi bien
Je vais surement avoir de nouveau besoin de ses services mais cette fois ci sur ma 808
Bonjour, j'aimerai savoir si vous faites des modifications de jantes carbon, par exemple les spinergy rev x?? ex: renfort comme a l'origine en option ?
Bonsoir à tous, Samedi matin lors de ma sortie une grosse pierre est venue taper sous le boîtier de pedalier et l'endommageant mettant à nu la fibre de carbone. Après visite chez mon bouclard et avis de cannondale ils me proposent un cadre neuf à 1200€....inutile de dire que ca m'enchante pas! Je voulais savoir si il fallait absolument réparer (si c'est faisable), les soucis c'est que je suis sur Paris et sans véhicule, donc les options se réduisent.... Qu'en pensez vous?
nettoyer superficiellement à l'acétone badigeonner avec colle araldite bi composants attendre 12 h poncer re badigeon poncer peindre si tu veux que ce soit propre