olivier.ti a écrit:Bonsoir
j'ai monté sur mon ultegra 11 Di2 la nouvelle batterie e-tube compatible ainsi que le d fly w111 dans la tds en série.............
merci
haroludo a écrit:salut a tous
j aimerai avoir un petit retour de votre part concernant l autonomie de votre 1000!
avec ou sans Bluetooth, donnez votre reglage.
moi aujourd’hui j ai perdu 40% en 2h30 avec Bluetooth je trouve ca élévé et comme je vais partir sur des BRM de 200/300km je prefere prevoir
idinfo68 a écrit:olivier.ti a écrit:Bonsoir
j'ai monté sur mon ultegra 11 Di2 la nouvelle batterie e-tube compatible ainsi que le d fly w111 dans la tds en série.............
merci
Petite question à part : tu l'as trouvé où le EW-WU111 ? Pour l'instant je n'ai vu que le EW-WU101 à la vente...
Merci
Pour afficher les rapports sur l'Edge, c'est dans "Vitesses" (au pluriel) et "Combinaison" qu'il faut choisir
idinfo68 a écrit:haroludo a écrit:salut a tous
j aimerai avoir un petit retour de votre part concernant l autonomie de votre 1000!
avec ou sans Bluetooth, donnez votre reglage.
moi aujourd’hui j ai perdu 40% en 2h30 avec Bluetooth je trouve ca élévé et comme je vais partir sur des BRM de 200/300km je prefere prevoir
La meilleure solution pour les très longues distances : une batterie externe qui double largement l'autonomie.
Batterie Externe Secours
Au départ le Garmin utilise uniquement cet appoint : testé lors d'un départ avec Garmin à 5%, il recharge d'abord puis quand la batterie externe est vide il prend sur sa batterie.
On en trouve des moins chères chez GiFi...
Sportivement
Richard
cpt-caverne01 a écrit:Firmware 12.00 disponible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités