Doc holliday a écrit:Salut domino,
Qu'as-tu découvert avec ce lien ? Je ne vois qu'un mode d'emploi comme tous les modes d'emploi SRAM. En d'autres termes, qu'est-ce que tu ne faisais pas lors de tes précédents montages ?
Béga a écrit:Bonjour,
J'envisage de m'équiper avec ce groupe mai l'étagement des RL avec un départ à 11 me rebute un peu, est ce que une RL shim DA va bien fonctionner, je veux dire très bien fonctionner ? et avec une chaine KMC ?
Merci pour vos retours d'expériences.
Béga a écrit:c'est pareil pour le red méca ? il y a une chaine mieux qu'une autre ?
Doc holliday a écrit:Béga a écrit:c'est pareil pour le red méca ? il y a une chaine mieux qu'une autre ?
Après avoir utilisé les chaines des constructeurs pendant des années, j'ai essayé sur 2 vélos des KMC X10SL. Nickel, l'indexation est parfaite. Par contre, ce que l'on gagne au niveau poids est largement perdu niveau durée.
A entretien identique, cette KMC faisait environ moitié moins de km.
Je suis revenu aux chaines constructeurs.
nidamapy a écrit:Doc holliday a écrit:Béga a écrit:c'est pareil pour le red méca ? il y a une chaine mieux qu'une autre ?
Après avoir utilisé les chaines des constructeurs pendant des années, j'ai essayé sur 2 vélos des KMC X10SL. Nickel, l'indexation est parfaite. Par contre, ce que l'on gagne au niveau poids est largement perdu niveau durée.
Tu as essayé des chaînes 10 vitesses sur une transmission 11 vitesses ?
Doc holliday a écrit:Béga a écrit:c'est pareil pour le red méca ? il y a une chaine mieux qu'une autre ?
rickyfirst a écrit:Doc holliday a écrit:Béga a écrit:c'est pareil pour le red méca ? il y a une chaine mieux qu'une autre ?
Pas le même constat sur me KMC X10 SL et X11SL.
Klarf a écrit:Aucune date pour la version hydro. Courant 2017.
nidamapy a écrit:C'est l'information que Savoie m'a annoncé hier! Je n'ai rien contre toi mais J'espère être dans le vrai
cherrymoon a écrit:dams a écrit:J'ai peur que soit il a mal compris soit c'est toi.
Ben il me l'a bien dit 2 fois, que sram n'avait pas sur ces anciens sram red de 36*52 en 110mm, c'était forcément du 130mm et donc obligé de changer de pédalier pour passer au compact.
Doc holliday a écrit:Mesure l'entre-axe et tu auras la réponse. A te lire, j'ai l'impression que ton bouclard pense que tu es en 130mm
1sanglier a écrit:Doc holliday a écrit:Mesure l'entre-axe et tu auras la réponse. A te lire, j'ai l'impression que ton bouclard pense que tu es en 130mm
Sauf que pour mettre un 36 sur un entre axe de 130mm faut être très fort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités