pacou a écrit:Je roule en vtt avec une speedneedle cuir normale et voudrais en mettre une sur mon route en remplacement de ma frm blackhole.
Pour changer je prendrais bien la version alcantara
J'imagine qu'elle est aussi confortable que la version cuir mais est-elle aussi solide ? Le revêtement alcantara vieillit aussi bien que le cuir ? sous la pluie par exemple
pacou a écrit:Pourquoi tu préfères la komvor ?
Possibilité de bouger d'avant en arrière ?
J'ai actuellement une frm blackhole sur mon route et c'est vrai qu'avec la speed on a moins de possibilités
pacou a écrit:Quand vous parlez de la komvor c'est la normale ou la plus ?
Elle n'est pas un peu plus large que la concorde ou blackhole ?
Doc holliday a écrit: ...
Au sujet de ta selle, j'ai reçu pas plus tard qu'hier exactement la même. Perso, vu le tarif et par rapport à la Concorde qu'elle remplace, je trouve la finition un peu... limite (même si une Concorde était encore plus onéreuse si je me souviens bien). Tu en penses quoi ?
Fat bob a écrit:http://www.gelucarboncreation.com/frances/ Pour les amateurs. aucun avis perso,je n’ai pas essayé.
Tuut a écrit:tu crois vraiment qu'une petite marque peut se permettre d'avoir des modèles de test ?
même pro ( shimano ) fait du retour possible sous 30j si ça ne convient pas pour ses selles , faut essayer en protégeant les rails avec du tape ou quoi
les selles d'essai c'est pour les magasins ou les gens qui font des EP comme métier ...
contactes les avec tes mensurations , ta pratique et le type de selle que tu as actuellement , ils devraient pouvoir te guider ...
pas si cher par rapport à certaines selles de grande marque
compte tenu de la qualité , du poids , de la production en Europe
Berk fait des chouettes choses aussi
Tuut a écrit:
Berk fait des chouettes choses aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités