Didier_B a écrit:Quelqu'un a t'il déjà acheté en chine via amazon ^?
Je pense acheter chez "ican" une paire de roues et la question est : y aura t'il des frais de douane en plus du prix amazone ?
thomas34 a écrit:Non la tva est de 20% sur le montant de la facture.
Les frais de douane et de dossier c'est plus aléatoire....
Pour le forfait il doit y avoir des accords, des sites sérieux le propose comme acebike
thomas34 a écrit:1 mois, demande bien avant de commmander la dispo
Moi no, j'ai des roues en carbon de chez Helin Liu (CarbonSpeedCycle) et j'en suis très content.thomas34 a écrit:Je regarde du côté des roues full carbone boyau de chez Dengfu, il y a t-il des utilisateurs de ces roues ?
merci
On, toi tu veux dire.!rickyfirst a écrit:.. on a juste l'impression que tu en fait une pub.
Orlok a écrit:Moi no, j'ai des roues en carbon de chez Helin Liu (CarbonSpeedCycle) et j'en suis très content.thomas34 a écrit:Je regarde du côté des roues full carbone boyau de chez Dengfu, il y a t-il des utilisateurs de ces roues ?
merci
roues full carbone boyau de chez Dengf sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/store/group/Tubular-wheels/607365_212205387.html?spm=2114.12010608.0.0.3JrOfp
PETITDAV a écrit:j ai vu su le site FARSPORTS qu' il avait du bon matos et une bonne réputation. Par contre moi et l anglais on est 2.
aonang a écrit:stam a écrit:Plus sérieusement, je suis aussi "tombé" sur ce site en faisant mon tour d'horizon habituel des jantes en 650c. Et il semblerait que Farsports propose une 650c en 25mm de large et 38mm de haut. Proposée sur une paire de roues, mais pas vue sur leur site en jante seule.
Tu peux contacter directement le boss de Farsport, Kyle et lui demander qu'il te fasse un prix
pour la roue seule.
sales3@farsports.cn
Je commande toutes mes roues chez eux et jamais de soucis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités