et pour le bruit...lovely
acheté en france

$eboss a écrit:le verni est terni à cause de la boue! c'est pas des rayure profonde
$eboss a écrit:yes
sur n'importe quel carbone ça fait ça!
$eboss a écrit:yes
sur n'importe quel carbone ça fait ça!
Mat743 a écrit:Je m'apprète à changer mon vieux Spe FSR XC pour un XC semi-rigide pour une utilisation variée: xc court et longue distance. Je fais 1m80 pour 72kg. J'hésite encore entre un XTC composite 1.0 2007 et un Scale 20. Equipements très proches sauf les roues mais quand meme 700g de différence de poids, en partie due au cadre (300g d'écart). En toute objectivité, quel choix feriez vous? Sur le Giant, sur quels composants/périphériques peut-on le plus efficacement gagner du poids et combler l'écart par rapport au Scott? Enfin, pour ma taille, est-ce un M ou un L (je roule en 56 en route)?
Mat743 a écrit:Mat743 a écrit:Je m'apprète à changer mon vieux Spe FSR XC pour un XC semi-rigide pour une utilisation variée: xc court et longue distance. Je fais 1m80 pour 72kg. J'hésite encore entre un XTC composite 1.0 2007 et un Scale 20. Equipements très proches sauf les roues mais quand meme 700g de différence de poids, en partie due au cadre (300g d'écart). En toute objectivité, quel choix feriez vous? Sur le Giant, sur quels composants/périphériques peut-on le plus efficacement gagner du poids et combler l'écart par rapport au Scott? Enfin, pour ma taille, est-ce un M ou un L (je roule en 56 en route)?
Dur dur, aucune réponse à mes 2 premiers messages sur le forum! Allez msieurs dames, un petit geste.
$eboss a écrit:ps: je me suis trompé, c'est bien la bonne selle que j'ai eu
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