Fireblade07 a écrit:Déjà l'Athena n'existe plus, il a été remplacé par le Potenza
Si tu voyages beaucoup, peut être qu'il te sera plus facile de trouver des pièces Shimano en cas de pépins?
Les jantes Open Pro sont assez anciennes, prends avec des profils plus modernes, de 23 ou 25mm de large, cela te permettra de bien "ouvrir" le ballon de tes pneus et de gagner en confort!
Tu es certain que cette largeur passera dans ce cadre ???
Tu peux trouver du haut de gamme Campa en NOS à des prix de l'entrée de gamme. Il faut juste un peu de patience pour réunir tous les composants.
Juhlen a écrit:Salut
je suis dans le même projet que toi mais j'ai pris un cadre acier chez Planet X (Holdsworth colombus spirit), un peu plus léger que le Genesis. Je me posais la question du groupe.
Très tenté par le Potenza, j'ai eu un peur de ne pas trouver de pièces pour réparer facilement notamment à l'étranger. Ce sera donc un SRAM Rival, très fiable, moins cher (450 roros) et plus léger. Shim, c'est bien aussi mais je trouve les changements un peu mou.
mathieu14.1 a écrit:Perso j'ai du campagnolo centaur et tout les ans je change mes poignées car les crans sont HS (Vitesse qui descendent d'un coup au lieu de 1 par 1)
.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités