olivier.ti a écrit:Bonjour,
je souhaite après la toute récente acquisition d'un Garmin edge 820 mettre le module d-fly.
J'ai vu qu'il en existe un ant+ SM-EWW01 et un ant+ & bluetooth EW-WU101.
Ma batterie est une SM-BTR2, sur les sites de vpc allemand il est mentionné que le EW-WU101 est compatible avec mon groupe (6870) mais selon le site materielvelo.com ce ne serait dispo qu'avec la batterie BT-BN110-1.
Quelqu'un a une réponse à cela?
Autre chose, j'ai vu que des intégrations dans le cadre sont possibles? est une usine à gaz et mieux vaut il le monter sur le hauban arrière droit comme préconisé?
olivier.ti a écrit:reste à savoir si je dois aussi changer la batterie en sachant que seule la fonction connexion au garmin pour avoir mes rapports et le niveau de charge m'intéresse.... Les sites anglophones ne sont pas si clairs (ou alors c'est mon anglais...), j'ai bien compris que pour avoir la connectivité avec iPhone, il faut changer les deux, mais pas si seul le wireless unit suffit dans mon cas (je me fiche du smart phone connecté). Ma batterie est une SM-BTR2
BenoiX a écrit:Le vieux modèle tu peux aussi le fourrer dans le cadre, rien ne t'oblige à le fixer à l'extérieur !
C'est ce que tout le monde fait depuis la sortie du d-fly.
olivier.ti a écrit:Bon... la doc shimano n'étant pas plus explicite concernant les compatibilités, mais puisque l'unité EW-WU111 a l'air compatible avec les batteries externes, j'ai passé commande, ça devrait le faire avec ma batterie interne tds. Je vous fais un retour à l'occasion, et si jamais ça marche aussi en bluetooth, jackpot mais je ne rêve pas.
Klarf a écrit:Exact, a noter que la nouvelle batterie DT-DN110 est compatible uniquement avec les nouveaux capteurs EW-WU101 et EW-WU111 (le SM-EW001 ne sera pas reconnu par le système si il est branché). L'inverse marche par contre (ancienne batterie avec nouveaux capteurs d fly)
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