Dexter a écrit:Ouais donc tu dois grimper au mur avec cette demul ?
Dexter a écrit:Est ce bien gonflé ? utilises tu un pneu spécial HT ?
manur37 a écrit:Depuis le premier parcours, j'ai refait 3 séances : 1 route (extrait du tour d'Espagne) et 2 vélodromes (1 heure). Pour les tracés, je fais surtout attention au pourcentage max.
Effectivement, le ressenti est bien différent et j'ai aussi l'impression de beaucoup plus forcé musculairement contrairement au vélo sur route. Cela aura le mérite de faire progresser !
Pour le test UPF, j'avais pas trouvé un moyen spécifique de faire cela mais j'ai vu que ce test était fait automatiquement lors des séances. Par exemple, je suis passé amateur 2 aprés le 1er vélodrome et amateur 5 après le second. Mais ce matin, je viens de voir un lien qui m'a programmé un test de 20 minutes... j'ai donc hâte de faire cela !!!
Delecambre a écrit:bonjour ,
c'est la premiére fois que je suis sur un forum donc pardonnez mes érreurs . lol
comment utilise t-on les points gagné sur bkool? je n'est aucune réponse de leurs part .
merci .
haroludo a écrit:Pour lancer un test upf tu vas dans ton profil /niveau et la tu as directement le choix de générer un test upf, il est bien foutu car il te donne une fourchette pour passer au niveau supérieur. Après faire une séance avec du d+ suffit pour monter un niveau si t'as poussé un peu.
zacros a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon Bkool Pro hier. Installation facile tout va bien. Je fais quelques tests et là boum à chaque fois erreur lors du chargement de la séance, le message me dit qu'elle se chargera lors de ma prochaine connexion. Je fais plusieurs tests de connexion/déconnexion. Finalement je les vois sur le site web dans mes séances mais en grisé. Ce n'est que plusieurs heures après qu'elles sont enfin apparues en consultation sur le site web et visibles dans Strava. Et aujourd'hui idem : 2 petites séances dans l'après midi... j'attends toujours.
C'est normal ? Ca vous fait la même chose ? C'est dommage car sinon tout va bien. A part que je trouve que c'est tout de même + tard que la réalité. Le cardio monte méchamment.
Merci d'avance.
La nougue a écrit:Bonjour
Tout nouveau sur bkool, j’ai besoin de votre aide!!
J’ai donc reçu ce matin mon HT, j’ai effectué la mise en place et l’inscription et quand je programme une séance, le cycliste n’avance pas.
Ai-je oublié une étape?
Merci de votre aide
Franck
titanus a écrit:bonjour qui peut me donner une solution pour éliminer le bruit de mon ht bkool go .merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités