triathletecb a écrit:
Vu comme ça et bah je ne vais faire aucune mise à jour et ça ira bien comme ça
rickyfirst a écrit:triathletecb a écrit:
Vu comme ça et bah je ne vais faire aucune mise à jour et ça ira bien comme ça
C'est la bonne attitude à avoir. La logique 'informaticienne' est une escalade sans fin qui n'a qu'un seul objectif.............. te faire dépenser des sous pour des besoins que tu n'as pas.
rickyfirst a écrit:La lecture de ce sujet permet de constater que l'on est rentré dans une logique de mise à jour et d'update perpétuel pour soit corriger des erreurs soit proposer de nouvelles fonctionnalités.
Or cette logique faisant effet boule de neige, on en arrive très rapidement à des problèmes de compatibilités car matériel obsolète. Au bout d'un certain temps, l'on remarque que finalement on est toujours en train de renouveler son matériel car il y a toujours une évolution 'nécessaire'.
Moralité, tu claques toujours du pognon et tu n'as jamais fini.
PS: le livreur de pellet ce matin, ma fille m'a offert un smartphone à Noel............... génial j'ai eu 4 mises à jour pour la lampe de poche intégréeje n'en ai rien à, foutre de la lampe de poche et les mises à jour m'ont bien fait chier
Tuut a écrit:syncroshift en route ... ca va faire mal aux pattes
Klarf a écrit:Oublie le synchroshift pour le moment, les firmware pour l'ancien dura ace et l'ultegra ne sont pas à jour.
olivier.ti a écrit:Oui je sais bien... mais les valeurs -16 5 16 correspondent à quoi? Que cibler pour affiner les réglages?
olivier.ti a écrit:Suite à l'installation du D-Fly EW-WU111 sur mon ultegra 11, et de la nouvelle batterie BT (l'ancienne ne fonctionnait pas avec le WU111), je suis un peu embêté....
D'abord l'appli E-Tube merde tjrs au même moment, quand je tente de connecter mon capteur D-Fly (connecté auparavant dans les paramètres BT de mon iPhone 6s), et quitte inopinément sur cette deuxième page, je n'ai même pas le temps de rentrer le code par défaut qui est 000000 :
J'aimerais tester le synchroshift mais je ne peux aller au delà de cette étape.
Ensuite, rien à voir mais mon GPS garmin 820 communique avec le groupe et j'ai cette page qui s'affiche :
Que veulent dire les différents chiffres en sachant que les changements de vitesses fonctionnent bien.
idinfo68 a écrit:Petite question : comment on passe du mode Synchronized Shift au mode Semi-Synchronized Shift en pleine sortie![]()
idinfo68 a écrit:J'ai installé le RS910 en bout de cintre comme sur la doc de Shimano.
Comme j'ai prévu de mettre des shifters SW-R9160 en bout des prolongateurs, je n'ai plus de possibilité de branchement sur les leviers.
Pour éviter le câble JC130, j'ai mis un boitier de jonction JC 41 dans le cintre. Cela me donne même une connexion supplémentaire en plus.
Tout est intégré dans le cintre Haero H.380...!
Sinon pour ceux qui veulent un câble JC130 pas cher, il suffit de prendre 2 câbles standards de 550 et 700 mm, une pince et un fer à souder. Les jonctions protégées par de la gaine thermo rétractable (coût env. 35€)
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