phill35 a écrit:Les roues sont des Topwheels, jantes C35 tubless, rayons DT AERO COMP, moyeux hope centerlock.
charloug a écrit:je me pose toujours la question à propos de ces jantes : l'effet damier est-il texturé, ou n'est-ce que visuel? en clair, quand tu touches la surface, est-ce lisse ou sent-on des couches formant ce quadrillage?
Les contis sont en 28mm? j'hésite a passer à cette largeur sur ce pneus, un des plus léger en 28mm mais je me souviens d'une raideur rédhibitoire en 25mm. je suis actuellement sur des michelin pwer competition
phill35 a écrit:Le montage...
Il faut passer un coup de taraud dans chaque filetage, il y a de la résine partout.
La finition est brute.
Pas de passe fils.
Les butées en plastoc ne sont pas géniales et ils en fournissent que 2 avec butée de gaines, les freins sont prévus pour être en gaines continue (Durit vous me direz...) même si vous avez des freins a câble.
L'étrier de frein arrière était impossible à aligner, il basculait vers le disque au serrage...
Bricoleur du dimanche ou peu sûr de ses compétences, s'abstenir.
Avant l'essai dynamique, je suis satisfait du résultat mais l'alignement des étriers m'a laissé quelques sueurs froides.
Pour le reste, si XavBzh est satisfait, je suis certain qu'il me ravira
smog89 a écrit:Une question sans vouloir polémiquer, juste pour savoir : ça ne vous inquiète pas que tant de choses soient laissées "au hasard" (filetages, etc) de façon "visible" ? Cela ne met-il pas un certain doute sur la construction du reste du cadre ?
Je lorgne sur un générique mais ce genre de souci, au delà du bricolage qu'il induit, ne me donne pas une confiance absolu...
rickyfirst a écrit:Connais-tu tes besoins en géométrie route (longueur top tube, angle de tube de selle et hauteur douille) ?
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