tuningclio06 a écrit:ok merci, mais ça c'est pour le boitier, moi c'est le pédalier qui me pose probléme, lequel prendre car plein de model.
rapido a écrit:Pour Doc
Je te confirme que le dérailleur Red 10 v marche également avec les manettes 11 v sans aucun problème
orval2 a écrit:Bonjour,
L'opération est-elle possible avec des manettes SRAM Force ancien modèle (double cran sur le petit plateau je préfères)?
J'ai déjà un pédalier Red yaw.
Foreant a écrit:orval2 a écrit:Bonjour,
L'opération est-elle possible avec des manettes SRAM Force ancien modèle (double cran sur le petit plateau je préfères)?
J'ai déjà un pédalier Red yaw.
Je peux pas te confirmer, je n'ai démonté que des manettes droites, mais en toute logique, il doit y avoir le même genre de roue crantée à gauche. Ceci dit, le der AV Yaw est prévu pour 2 crans (1 petit plateau, 1 grand), pas d’intermédiaire, et quand c'est bien réglé,il me semble que ça fonctionne bien
Verbal a écrit:Le temps est venu de changer les galets de dérailleur. Que me conseillez vous en remplacement des origines sur mon sram red 22? J'hésite à tester les cycling ceramic voir des hope qui ont apparement bonne presse. Merci pour vos retours.
Verbal a écrit:Merci pour vos retours.
Je vais remplacer les gaines de mon red 22 pour tout remettre en jagwire road élite.
Quelle longeur mettez vous pour la "boucle" du dérailleur arriere? Avec les perles elle reste assez souple et je la trouve longue. De ce fait elle peut se rabattre légèrement vers la roue ce qui est assez inesthétique....
Pour le coude au niveau de la souille de direction c'est plus simple je me calque sur les gaines existantes à la longueur éprouvées.
Merci pour votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités