Roue lenticulaire de marque RON WHEELS ou VELENKA ou autres

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Roue lenticulaire de marque RON WHEELS ou VELENKA ou autres

Messagede guillaume2815 » Dim 26 Fév 2017 22:53

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir vos conseils, avis ou retour d'expérience.
En effet, je souhaite investir dans une roue lenticulaire, que me conseilleriez vous niveau rapport qualité /prix/performance? Pourquoi pas d'occasion si quelqu'un m'en proposerait une.
En effectuant des recherches sur la toile, je suis tombé sur les marques RON WHEELS ou encore VELENKA. Mais je n'arrive pas à trouver de retour d'expérience ou encore d'avis, ce qui me rend donc indécis dans mon choix. J'ai également trouvé des roues génériques (chinois)..

Voilà je suis preneur de tous vos conseils et avis.
Je vous en remercie et vous souhaite à tous une agréable journée.
Sportivement

Guillaume
guillaume2815

Re: Roue lenticulaire de marque RON WHEELS ou VELENKA ou aut

Messagede teamdindon » Lun 27 Fév 2017 09:02

Il y a un avis succinct sur la Ron ici : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?p=913787#p913787

Pour ma part, j'ai acheté une Ron cet hiver en profitant d'un bonne promo. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec. La seule chose que je peux en dire c'est que visuellement la finition est bonne, hormis au niveau de la pièce qui vient renforcer le perçage pour accéder à la valve entre les 2 flasques où le collage n'est pas ce qu'il y a de plus propre. J'ai pu installer un pneu dessus et le gonfler à la pression d'utilisation sans que rien n'explose :D
Le moyeu ressemble beaucoup à un Novatec de base.
Le serrage rapide fourni avec m'a l'air assez bien foutu au niveau de la force de serrage.

C'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.
teamdindon

Re: Roue lenticulaire de marque RON WHEELS ou VELENKA ou aut

Messagede guillaume2815 » Lun 27 Fév 2017 10:43

Merci teamdindon pour ta réponse, c'est super simpa.
Pourras tu me faire un retour après utilisation et si tu peux comparer à une autre marque marque que tu aurais éventuellement déjà eu?
Merci beaucoup
Bonne journée
guillaume2815

Retourner vers Route