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xterragirl a écrit:
Mais...........t'as pas de vélo ??????
xterragirl a écrit::shock: mais que je trouve ce vélo splendide et monté avec soin
Doc holliday a écrit:Superbe vélo Richard !
En ce qui concerne le nouveau Di2, que lui trouves-tu de supérieur par rapport au précédent ?
Doc holliday a écrit:Pour la k7 Sram et sa compatibilité, autant sur du 10v (j'ai toujours un vieux 7800 et un Sram 10v) je ne vois pas de problème d'indexation, tout est nickel ; autant avec le 11v je n'ai pas le même résultat. J'ai essayé une cassette Red 22 (11/25) sur le 9070 et ça ne fonctionne correctement que sur une quinzaine de vitesses sur les 22 possibilités. Dés que je repasse en K7 Dura Ace, tout rentre dans l'ordre.
CLP01 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il réussi à paramètrer le syncro shift sur un groupe 9070 ?
Merci
idinfo68 a écrit:Toutes les réponses sont dans ce document PDF...
http://e-tubeproject.shimano.com/pdf/fr/HM-CC.3.2.1-00-FR.pdf
Sans la nouvelle batterie sur du DA9070, pas de synchroshift (page 3-4 pour l'ancienne batterie, voir *4 en bas de page)
Avec la nouvelle batterie et avec l'ancienne unité sans fil D-Fly, c'est ok mais sans connexion Bluetooth, donc paramétrage via ordinateur fixe ou portable...
idinfo68 a écrit:Toutes les réponses sont dans ce document PDF...
http://e-tubeproject.shimano.com/pdf/fr/HM-CC.3.2.1-00-FR.pdf
Sans la nouvelle batterie sur du DA9070, pas de synchroshift (page 3-4 pour l'ancienne batterie, voir *4 en bas de page)
Avec la nouvelle batterie et avec l'ancienne unité sans fil D-Fly, c'est ok mais sans connexion Bluetooth, donc paramétrage via ordinateur fixe ou portable...
vince62 a écrit:idinfo68 a écrit:Toutes les réponses sont dans ce document PDF...
http://e-tubeproject.shimano.com/pdf/fr/HM-CC.3.2.1-00-FR.pdf
Sans la nouvelle batterie sur du DA9070, pas de synchroshift (page 3-4 pour l'ancienne batterie, voir *4 en bas de page)
Avec la nouvelle batterie et avec l'ancienne unité sans fil D-Fly, c'est ok mais sans connexion Bluetooth, donc paramétrage via ordinateur fixe ou portable...
Bonjour, est-il obligatoire d'avoir sur le montage le module sans fil D'fly pour bénéficier de la nouvelle fonction synchro shift ?
Autre question concernant le nouveau module D'fly... Celui ci doit il être branché à une place précise sur le vélo ? Je me demandais si on pouvait le brancher entre la jonction B et la batterie ?
Merci !
1sanglier a écrit:Cool !!
Et comment passe-ton d'un mode à l'autre ?
1sanglier a écrit:Cool !!
Je n'ai pas trouvé la signification des différents code couleur sur la jonction.
olivier.ti a écrit:L'application ne fonctionne toujours pas avec mon iPhone 6s, la nouvelle batterie et le nouveau d fly sur un groupe ultegra 6870... l'appli quitte inopinément toujours après avoir essayé de rentrer le code par défaut 000000. Dommage car je testerais bien le synchroshift
Arph a écrit:Donc si tu changes de dentures de cassette, tu dois brancher le PC au vélo et mettre à jour le DI2 pour permettre le passage automatique du plateau ???
1sanglier a écrit:Arph a écrit:Donc si tu changes de dentures de cassette, tu dois brancher le PC au vélo et mettre à jour le DI2 pour permettre le passage automatique du plateau ???
En mode semi-synchro pas besoin, tu lui indique de combien de pignon monter/descendre quand tu changes de plateau
En mode synchroshift, c'est mieux, car tu règles en fonction du rapport/développement, mais ce n'est pas obligatoire, cela fonctionnera quand même.
Arph a écrit:Donc si tu changes de dentures de cassette, tu dois brancher le PC au vélo et mettre à jour le DI2 pour permettre le passage automatique du plateau ???
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