pinouroo a écrit:toujours pas d'avis sur la slr tekno flow carbon???
rickyfirst a écrit:Vu qu'il y a pas mal de formes différentes chez SMP, tu peux me dire de quel modèle est inspirée celle là ?
Tuut a écrit:Je roule sur une genrique carbone en vtt avec le moule de la spe toupé et bien sur route moyen la position sur plus de deux heures , je l'ai mis sur le vtt et là c'est vraiment bien je peux me mouvoir rapidement devant derrière
La copie de la smp m'intèresse pour mon route , je vais la commander pour essayer en lieu et place d'une antares braided recue du sav
padawan13 a écrit:
bonjour
quelqu un a deja roulé avec cette selle? c est une generique inspirée de la smp en 3k. avant j ai une generique slr dont j 'étais satisfait sauf qu elle m usait le cuissard!
je l ai changée pour une vraie antares et pas de soucis pour le cuissard, mais mon fessier ne la supporte pas...
ce qui m intéresse surtout c est si elle ne bouffe pas du cuissard
pour info elle est annoncée entre 120 et 140gr
merci
thierryll a écrit:Salut, pour info, on peut trouver officiellement mes selles ici http://www.veloclic.com/accessoires/composants-route/tiges-de-selle-selles.html
merci à ceux qui m'ont fait confiance
thierryll a écrit:Salut, pour info, on peut trouver officiellement mes selles ici http://www.veloclic.com/accessoires/composants-route/tiges-de-selle-selles.html
merci à ceux qui m'ont fait confiance
Tuut a écrit:Petite question pratique
J'ai déjà roule sur des génériques carbones planche a pain , je vais avoir l'opportunité de tester une speedneedle et une komvor .
J'envisage de faire quelques cyclo classique dont Le tour des flandres , je sais qu'il y'a moins de pavés qun Paris Roubaix et qu'ils sont de meilleure qualité ( plus petit plus serres ) , Quelqun a déjà roule une selle full carbone dans ce genre de situation ?
Je suis léger 65 kg , roulerais en tubeless 25 , la komvor est réputé plutôt souple donc pas trop peur des vibrations et le cuir bien que très peu présent m'aiderait a moins bouger . Ce dont j'ai peur c'est d'une casse ... ( autre selle pour loccasion ?)
thierryll a écrit:Salut, je n'ai pas reçu les questions sinon j'y aurai répondu.
je vais me renseigner.
thierryll a écrit:plutôt très proche d'une slr flow.
utilisable bien sur en vtt
padawan13 a écrit:padawan13 a écrit:
bonjour
quelqu un a deja roulé avec cette selle? c est une generique inspirée de la smp en 3k. avant j ai une generique slr dont j 'étais satisfait sauf qu elle m usait le cuissard!
je l ai changée pour une vraie antares et pas de soucis pour le cuissard, mais mon fessier ne la supporte pas...
merci
j ai fais des sorties de 80km avec et pas de soucis de douleur, je suis mieux que sur l antares (bon c'est juste perso) mais elle est dure comparée a d autres générique que je trouvais tres souples. j aime bien le coté un peu creux au milieu qui fait que l est ai bien calé.
le rail est imprimé avec des repères pour etre précis.
point important pour moi: pas d arêtes vives du coup aucune usure sur mon cuissard.
poids vérifié 135g
maertens a écrit:Le série 1 de chez thierryll ressemble t elle aux saevid?
j'ai actuellement une saevid mais elle est sur le point de casser et j'étais vraiment bien sur cette selle!!
rickyfirst a écrit:padawan13 a écrit:padawan13 a écrit:
bonjour
merci
j ai fais des sorties de 80km avec et pas de soucis de douleur, je suis mieux que sur l antares (bon c'est juste perso) mais elle est dure comparée a d autres générique que je trouvais tres souples. j aime bien le coté un peu creux au milieu qui fait que l est ai bien calé.
le rail est imprimé avec des repères pour etre précis.
point important pour moi: pas d arêtes vives du coup aucune usure sur mon cuissard.
poids vérifié 135g
Il y a 2 mois, j'ai acheté de bonne foi sur troc velo une selle vendue pour une SMP full carbon. A la réception, j'ai été étonné par la rigidité de la selle et par son poids. J'ai envoyé une photo à SMP qui m'a répondu immédiatement que c'était une vulgaire copie (indice premier, il n'y a pas de selle SMP full carbon en vernis mat).
J'ai pu retourner la selle au vendeur.
Ce qui m'avait marqué c'était la rigidité extrême de cette contre façon. C'est un produit qui est loin de l'original.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités