Klarf a écrit:Oui cela existe, c'est visible sur l'EV de shimano.
Mais bon, autant passer sur un ensemble e-tube car l'ancien système n'est pas évolutif du tout. Pas de batterie interne par exemple (sans bricoler)
1sanglier a écrit:En fait, ces modes vont servir, comme le dit Shimano, à simplifier l'utilisation des vitesses.
julien111 a écrit:Bonjour!
Quelqu'un pour me dire ce qu'il faut changer en dérailleur (av/ar ou juste ar) pour passer un ultegra di2 première génération en 11v? (En plus de la MàJ et chaine, cassette!)
Merci d'avance
arnaud_74 a écrit:bonjour, je m'interroge sur le shynchro shift
en somme pour avoir le shynchro shift (si j'ai bien compris) : je n'ai qu'à changer la batterie par une BT-DN110
je pourrai programmer le shynchro shift avec le e-tube project ?
le d-fly bluethooth permet juste de programmer via le smart phone ?
quel est l'intérêt du boitier EW RS910 ? sachant que mon cadre n'est pas prévu pour ? ou et comment l'intégrer ?
quel interêt au synchro shift pour moi qui habite en montagne et ou les cols sont longs > 10km et ou je suis en petit plateau tout le temps, en plaine toujours sur la plaque. le risque n'est il pas de passer sur la plaque en col automatiquement ??? (je serais planté)
idinfo68 a écrit:arnaud_74 a écrit:bonjour, je m'interroge sur le shynchro shift
en somme pour avoir le shynchro shift (si j'ai bien compris) : je n'ai qu'à changer la batterie par une BT-DN110
Oui...
Klarf a écrit:idinfo68 a écrit:arnaud_74 a écrit:bonjour, je m'interroge sur le shynchro shift
Oui...
Non, 2 fois non même, car les dérailleurs n'ont plus de mise à jour firmware depuis pas mal de temps (2013), donc pas de syncroshift possible avec ces anciens dérailleurs 10v 6770.
nemo a écrit:Bonjour à tous,
Un ami a écrasé un fil d'une poignée Di2 TT. Malheureusement ce fil est directement soudé dans la poignée (il n'y a pas de connexion), savez-vous si c'est réparable ?
nemo a écrit:Bonjour à tous,
Un ami a écrasé un fil d'une poignée Di2 TT. Malheureusement ce fil est directement soudé dans la poignée (il n'y a pas de connexion), savez-vous si c'est réparable ?
Klarf a écrit:idinfo68 a écrit:arnaud_74 a écrit:bonjour, je m'interroge sur le shynchro shift
Oui...
Non, 2 fois non même, car les dérailleurs n'ont plus de mise à jour firmware depuis pas mal de temps (2013), donc pas de syncroshift possible avec ces anciens dérailleurs 10v 6770.
djo07 a écrit:Salut , une petite question comme je vois que vous aviez installé le EWWU111 , vous l'aviez achetté ou ? Sur le net ? Quel site ? Merci par avance sportivement
Klarf a écrit:Les 2 dérailleurs suffit. L'idéal c'est la batterie et la jonction sous la potence en plus. En gros garder que les manettes. (ainsi tu profites d'une batterie interne avec la recharge, et le synchroshift, même si ce n'est pas indispensable.)
STRONG7 a écrit:Bonjour a tous ,
j’ai un vélo équipé en ce moment en Shimano dura-ace Di2 9070 50-34 2x11 et je voudrai savoir si je peux remplacer le pédalier existant par le modèle Shimano Dura-Ace fc-r9100 50-34 2x11 2017 ? et deuxième point le pédalier que j’aurai récupéré( DURA-ACE FC-R9000 50x34 2x11 ) est - ce que je pourrai le remonter sur un autre vélo en remplacement d’un pédalier Shimano FC7900 50-34 mais en 10 vitesses toujours sur un montage Di2 ? et avec quel type de chaine ? Je pense que cela devrais fonctionner mais avant l'achat du nouveau pédalier je voudrais être sur . merci pour les réponses .
Doc holliday a écrit:Tu peux mettre n'importe quel pédalier (10 ou 11v) avec n'importe quel groupe (Campa, Shimano, Sram) du moment que tu utilises la bonne chaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités