frederic ostian a écrit:en tout cas la plupart des supports déportés finissent par prendre du jeu (j'ai le garmin, Sram et un en alu). Cela fait une vibration bien désagréable. Résolu en mettant du scotch d'électricien sur le support mais ça fait un peu bricolage. Alors qu'avec le support d'origine à fixer sur la potence ou le cintre il n'y a jamais de jeu.
Juju_1008 a écrit:frederic ostian a écrit:en tout cas la plupart des supports déportés finissent par prendre du jeu (j'ai le garmin, Sram et un en alu). Cela fait une vibration bien désagréable. Résolu en mettant du scotch d'électricien sur le support mais ça fait un peu bricolage. Alors qu'avec le support d'origine à fixer sur la potence ou le cintre il n'y a jamais de jeu.
J'ai un support déporté K-Edge. Rien a redire, ne bouge pas et ne prends aucun jeu. Pourtant je lui ai fait subir l'hiver belge. Ça fait plus d'un an que je l'ai.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bertram a écrit:J'ai peut-être fait la connerie d'utiliser un support Sram avant de passer au support Garmin. Je me suis alors rendu compte que la tenue était beaucoup plus ferme qu'avec le Sram.
Evidemment, les vibrations doivent être beaucoup plus faibles avec le support que se fixe sur la potence, mais je trouve la position moins pratique qu'avec un support déporté.
Arph a écrit:Tiens, moi qui cherche d'où vient une vibration désagréable sur l'avant de mon vélo, je n'avais pas pensé à ça ... Je vais checker Merci du conseil
albator83 a écrit:Perso jamais eu de souci avec les supports pas cher en impression 3D (ceux qu'on trouve sur la Baie) : décolorés par le soleil, mais c'est tout.
frederic ostian a écrit:albator83 a écrit:Perso jamais eu de souci avec les supports pas cher en impression 3D (ceux qu'on trouve sur la Baie) : décolorés par le soleil, mais c'est tout.
Je pense que le modèle de Garmin a son importance. Le 810 fait presque le double du poids du 500 et avec le 500 pas de soucis de ce type...
Arph a écrit:je confirme que mon 810 vibre légèrement dans son support Sram, ce qui produit du bruit. Et pourtant je roule en tapis volant en ce moment avec les boyaux FMB en 27.
Arph a écrit:Arph a écrit:je confirme que mon 810 vibre légèrement dans son support Sram, ce qui produit du bruit. Et pourtant je roule en tapis volant en ce moment avec les boyaux FMB en 27.
Tiens j'avais déjà dit ça il y a 2 ans ... Ça vibre de plus en plus, je vais le virer ce support SRAM.
Arph a écrit:J'ai trop de vélos, et je ne fais pas assez de bornes au total, alors sur chaque Le compteur vibre surtout parce que ce support n'est pas un produit de bonne qualité, mon support Garmin d'origine est plus ancien mais le compteur ne vibre pas (il n'est pas parallèle au cintre, mais ça c'est une autre histoire, les anciens support Garmin étaient tous plus ou moins de traviole).
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités