rickyfirst a écrit:Tu es donc intervenu à la troisième personne pour parler des possibilités d'un cardio Polar ?
Alain Delon est parmi nous
t'a mal compris ?
ce n'est pas une histoire Belge
rickyfirst a écrit:Tu es donc intervenu à la troisième personne pour parler des possibilités d'un cardio Polar ?
Alain Delon est parmi nous
rapido a écrit:A Kipukipet :
Un aperçu de ta fréquence cardiaque permet toutefois de gérer ton effort pour le trajet envisagé .
rapido a écrit:A Kipukipet :
Un aperçu de ta fréquence cardiaque permet toutefois de gérer ton effort pour le trajet envisagé . Bien sur il y a beaucoup d'autres facteurs VO 2, Vo 2, PMA maxi + prise de sang très régulière,etc..
rapido a écrit:En deux mots, au début de l'effort, au test d'effort, j'ai une alerte (je ne me rend pas compte), alerte qui s'atténue après quelques minutes, le phénomène qui est connu depuis 25 ans suite à une opération (pontage coronarien) . Lorsque je roulait sans cardio même après le début de la sortie, j'étais souvent dans le rouge et je ne me rendait pas compte. Depuis j'arrive mieux à gérer.
Kipukipet a écrit:rapido a écrit:En deux mots, au début de l'effort, au test d'effort, j'ai une alerte (je ne me rend pas compte), alerte qui s'atténue après quelques minutes, le phénomène qui est connu depuis 25 ans suite à une opération (pontage coronarien) . Lorsque je roulait sans cardio même après le début de la sortie, j'étais souvent dans le rouge et je ne me rendait pas compte. Depuis j'arrive mieux à gérer.
rapido a écrit:
merci docteur
rapido a écrit:Pour contrôler l'effort FC il y a la montre Polar.
On enregistre ses données, âge, poids, ... Après chaque sortie on branche sur son ordi et on découvre : fréquence Maxi, Mini, courbe , tracé GPS effectué, dénivelé , distance
Analyse en pourcentage FC = rouge, orange, vert
Après on arrive à mieux gérer son effort en consultant de temps en temps sa montre sur le trajet
rapido a écrit:J'ai fait une affirmation générale, mais j'aurai du ajouter que c'était personnel.
rickyfirst a écrit:rapido a écrit:J'ai fait une affirmation générale, mais j'aurai du ajouter que c'était personnel.
Cela vaut son pesant de cacahuètes
PS: rassure toi, je ne veux pas polémiquer mais simplement relever que par écrit tes propos sont parfois dur à suivre.
rapido a écrit:
Pas de cacahuètes, merci
LionelB a écrit:rapido a écrit:
Pas de cacahuètes, merci
Ca fait grossir
Karbonlite a écrit:Difficile de te conseiller, depuis que je suis passé au capteur de puissance, je me suis rendu compte que mon entrainement au cardio ne valait rien et je faisais de travers...
splitwee a écrit:Karbonlite a écrit:Difficile de te conseiller, depuis que je suis passé au capteur de puissance, je me suis rendu compte que mon entrainement au cardio ne valait rien et je faisais de travers...
Peux tu nous en dire plus?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités