Je viens de decouvrir la CAA Schwalbe Evotube, 72gr en 27'5
http://www.schwalbe.com/fr/schwalbe-evotube.html
Avez vous des retours sur ce produits ou vaut il mieux opter pour un kit latex tubeless ?
Bon weekend à tous !

Klarf a écrit:L'avantage du tubeless c'est de pouvoir continuer a rouler avec une épine (ou plus gros) dans le pneu, voir si l'épine s'enlève, perdre très peu de pression et pouvoir continuer sans rien voir.
Avec une chambre à air, quelqu'elle soit, tu seras toujours embêté par les crevaisons, malgré un patch autocollant plutôt pratique.
Moi ce qui m'étonne, c'est cette note : "Après le premier montage, tu ne dois plus utiliser la chambre à air pour une autre dimension de pneu"
Le montage chambre est pratique en hiver quand tu changes de pneus régulièrement par rapport aux conditions météo, là il faudrait pas mélanger un medusa en 1,8" et un autre pneu classique en 2,25" à priori.
Ju a écrit:Vu le poids plume et le faible encombrement, cette chambre à air trouvera une place de choix dans la sacoche, le sac d'hydratation ou même la poche arrière du maillot d'un compétiteur. On pourra même se payer le luxe d'en prendre deux ! Car il arrive parfois de crever même en Tubeless et comme on n'a pas toujours une assistance technique tous les kilomètres, surtout en marathon, il faut bien réparer si on veut pouvoir repartir. Donc produit pas aussi inintéressant que ça.
mc fly a écrit:No tube ?
A quelle fréquence changez vous le latex, les sites de VPC indiquent tous les 3 à 4 mois ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités