polo66 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que 32 était le max.
Ok alors c'est parti pour une 32 Go.
Merci.
polo66 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que 32 était le max.
guimev a écrit:strava premium activé, j'ai chargé des segments dans mon edge 1000.
Il les indique bien quand je suis sur une activité, mais le gps ne lance pas le chrono qui indique la position pendant le kom.
Je les pourtant bien activé dans les paramètres. Une idée?
squash a écrit:Depuis la dernière mise à jour, j'ai un souci avec pas mal de traces que je charge dans le EDGE.
Quand je lance la trace, le GPS recalcule le trajet
J'ai 'Calcul en cours 1% 2%....." et à la fin j'ai un message d'erreur ' Erreur de calcul d'itinéraire' et hop il recommence le calcul
Et pendant ce temps l'écran est bloqué sur la carte là ou j'étais au moment du lancement de la trace.
Quelqu'un a le même souci ?
hyperion66 a écrit:Même remarque pour moi, j'ai l'impression que ce compteur se dégrade à chaque mise à jour.
Depuis plusieurs mois, quand je suis un parcours prédéfinit, je n'ai plus les alertes de changement de direction à venir si je suis sur une autre page que la navigation.
J'ai envoyé plusieurs mails au SAV Garmin, aucune nouvelle.
hyperion66 a écrit:Même remarque pour moi, j'ai l'impression que ce compteur se dégrade à chaque mise à jour.
Depuis plusieurs mois, quand je suis un parcours prédéfinit, je n'ai plus les alertes de changement de direction à venir si je suis sur une autre page que la navigation.
J'ai envoyé plusieurs mails au SAV Garmin, aucune nouvelle.
haroludo a écrit:guimev a écrit:strava premium activé, j'ai chargé des segments dans mon edge 1000.
Il les indique bien quand je suis sur une activité, mais le gps ne lance pas le chrono qui indique la position pendant le kom.
Je les pourtant bien activé dans les paramètres. Une idée?
j ai beaucoup chercher a résoudre ce problème qui n en est pas un ! si tu suis un tracé que tu as lancé depuis tes parcours les live segments ne se lancent pas!
ils se lancent seulement (chrono etc) quand tu roules a l aventure sans suivre de tracé! il faut donc connaitre ou son les koms! je ne sais pas si c est vraiment ce que tu demandais mais ca ressemble a ce que je cherchais aussi ...
resultats tu paye un premium pour ne pas avoir de live segment a moins de rouler sans tracé precis
jordan-keops a écrit:Moi jai été un des 1er à l'acheter et je n'ai jamais eu de souci! Vous n'avez pas de chance....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités