tguillaume a écrit:Mon SL5 de 4 mois est parti hier soir et ce matin commande d'un SL6 Sagan Superstar
r3m a écrit:la photo du vélo de ton vélociste, le vélo est un 56 ou 58?
tguillaume a écrit:Félicitations Magnifique
La photo est assez petite, c'est quel groupe ??? Sram E Tap ?
Après réflexion c'est du Di2 9150 avec pédalier S-Works en montage usine à 9500€
As-tu pesé le vélo ?
Décidément cette couleur va avoir du succès
carlinaxe a écrit:Bonjour,
je n'avais pas encore pris le temps de vous poster une photo de mon tarama une fois monté.
Le voici :
tguillaume a écrit:C'est un cadre 52 j'imagine ?
Je vois que tu es en Dura-Ace 9150 Di2 et je ne vois pas le boîtier de connexion, est-il dans un embout du cintre ?
toxdisc a écrit:Quels pneus as-tu mis ?
carlinaxe a écrit:Ce sont des Roubaix pro en 24, ma monte d'hiver
carlinaxe a écrit:tguillaume a écrit:C'est un cadre 52 j'imagine ?
Je vois que tu es en Dura-Ace 9150 Di2 et je ne vois pas le boîtier de connexion, est-il dans un embout du cintre ?
Oui c'est un 52.
Le boitier de connexion est bien dans l'embout de cintre
toxdisc a écrit:tguillaume a écrit:Félicitations Magnifique
La photo est assez petite, c'est quel groupe ??? Sram E Tap ?
Après réflexion c'est du Di2 9150 avec pédalier S-Works en montage usine à 9500€
As-tu pesé le vélo ?
Décidément cette couleur va avoir du succès
Oui, c'est le montage d'origine full. Roval CLX 50, périph' SWOrks et DA Di2.
On l'a pesé à 6,850 kg avec les pédales et les portes-bidon (mais sans bidons) et le support GPS (mais pas le GPS). Bien loin des 6,3 kg annoncés dans la presse
Edit : oui, le "cerveau" DI2 est intégré dans le bouchon de cintre. C'est esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités