pinedus a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
J'ai eu la mauvaise idée de brancher mon groupe DI2 9070 sur le logiciel de Shimano.
Résultat il m'a demandé de faire une mise à jour de mon groupe. Comme je suis toujours curieux, j'ai lancé le mise à jour.
Le système a commencé par la batterie (1ère version : SM-BTR2). Une fois terminée la mise à jour de la batterie elle n'a plus été détecté par le logiciel shimano.
Et du coup le groupe ne fonctionne plus !
Par contre le logiciel détecte tout le reste ! Manettes, boitier de jonction, dérailleurs AV et AR.
Enfin quand je veux mettre la batterie en charge rien ne se passe. J'ai essayé avec d'autres fils et là toujours pareil. Les voyants du chargeur ne s'allument pas même pour signifier une erreur !
Pensez vous que cela puisse être la batterie qui n'a pas supporté la mise à jour ? Ou bien qu'elle est rendue l'âme ?
D'avance merci de vos retours.
François
pinedus a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
J'ai eu la mauvaise idée de brancher mon groupe DI2 9070 sur le logiciel de Shimano.
Résultat il m'a demandé de faire une mise à jour de mon groupe. Comme je suis toujours curieux, j'ai lancé le mise à jour.
Le système a commencé par la batterie (1ère version : SM-BTR2). Une fois terminée la mise à jour de la batterie elle n'a plus été détecté par le logiciel shimano.
Et du coup le groupe ne fonctionne plus !
Par contre le logiciel détecte tout le reste ! Manettes, boitier de jonction, dérailleurs AV et AR.
Enfin quand je veux mettre la batterie en charge rien ne se passe. J'ai essayé avec d'autres fils et là toujours pareil. Les voyants du chargeur ne s'allument pas même pour signifier une erreur !
Pensez vous que cela puisse être la batterie qui n'a pas supporté la mise à jour ? Ou bien qu'elle est rendue l'âme ?
D'avance merci de vos retours.
François
Doc holliday a écrit:En fait, voici mes configurations :
Sram Red22 pour le Cannondale SuperSix (K7 11/25, chaine Red22) j'ai également une cassette de montagne que j'utilise quelques semaines par an en 11/28 mais en Sram Force. L'indexation est bien meilleur en Sram Force qu'en Red 22. Auparavant j'avais également une 11/26 en Red 22 et c'était catastrophique sur le pignon 12 dents.
Madone en Dura Ace 9000 (11/25 et 11/28) - Madone 9 (11/25 et 11/28) et Argon 18 E118 (11/23) en Dura Ace 9070 avec chaines Dura Ace 9000.
L'indexation est excellente quand je ne panache pas les marques (avec un petit bémol pour le Dura Ace 9070 du Madone 9 sur les 3 derniers pignons... mais là c'est dû au vélo puisque sur l'Argon 18 tout va bien). Quand j'intervertis les roues (donc les k7) la K7 DA est mieux acceptée sur le Red 22 que l'inverse. Je crois me souvenir que la k7 Force n'est pas trop mal acceptée sur le DA.
Bonjour,pinedus a écrit:Merci de vos réponses.
J'ai bien essayé plusieurs fois les mises à jour mais rien ne marche!
Jordan-keops, tu la vends combien ?
François
pinedus a écrit:Merci de vos réponses.
J'ai bien essayé plusieurs fois les mises à jour mais rien ne marche!
Jordan-keops, tu la vends combien ?
François
Klarf a écrit:Phil35: pas de soucis, tu peux tout configurer, même en mono.
jordan-keops a écrit:Je pars à la montagne avec mon DI2 9070. Je viens de prendre une cassette 11-30, j'ai 52-38 devant.
Shimano préconise 28 maxi.
Certains ont déjà du essayer aussi?
Avez vous fait des modifs?
Merci
jordan-keops a écrit:Moi ça passe même 52/30....
jordan-keops a écrit:Ça passe sur le pied à vélo! En réel pas dépassé le 52-24 aujourd'hui,Aubisque et Soulor la majorité du temps 38/30..... Mais en course 52/25 Ça fonctionne bien sûr une 12/25....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités