sandatos a écrit:j'ai un soucis de dérailleur qui frotte sur le pneu (pneu large) avec mon dérailleur av ultegra, avec comme d'habitude le levier qui est trop long (image).
Vous savez si sur les dérailleurs Sram (rival ou force), ce levier va moins loin à l'intérieur et ne frotte pas ?
Le soucis a été réglé avec les ultegra 8000 mais les dérailleurs coûtent encore cher (55 euros, et c'est pour mon vélotaf)
merci
rapido a écrit:- dérailleur avant et arrière Red 10 v sont compatibles avec manettes Red 22 (11v)
Arph a écrit:C'est aussi le cas sans mixer 10 et 11 en même tempsLe Sram demande vraiment un réglage fin pour que ça fonctionne nickel sans bruit sur toute la cassette.
Merri a écrit:Pareil, pour que ça fonctionne sans gratouiller nulle part il faut vraiment que la tension du dérailleur soit parfaite, un quart de tour de plus ou de moins et ça devient moins silencieux.
Arph a écrit:J'ai toujours trouvé le Sram plus délicat à régler que du Shimano, mais c'est peut-être moi.
Arph a écrit:Je n'ai que du 10 vitesses, et en 10 vitesses je ne trouve pas que ce soit différent entre cassette Sram Force et Shimano de toute génération et modèle (6600, 7800, 5700, 6700, 7900).
Doc holliday a écrit:Je dirais même que ça dépend de la K7 Sram. J'avais 2 Red 22 (11/25 et 11/26) sur 2 paires de roues. La 11/25 nickel, la 11/26 une vraie merde. Ça grattait toujours sur les derniers pignons (les plus petits). J'ai pris une 11/28 pour la montagne (en Force) et c'est nickel.
benoitgir a écrit:Salut,
La question a sans doutes déjà été abordée mais où peut-on trouver la pi-ce permettant d'upgrader une manette Red 10v en 11v ? J'ai passé un moment à chercher et je ne trouve pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités