ktm a écrit:Bonjour à vous, je suis possesseur d'un TCR Advanced SL, et j'ai un souci avec ma tige de selle, qui ai cisaille par l'insert du support de selle; Quelqu'un a t il déja connu ce probléme? Merci par avance
rismis a écrit:Bonjour à tous.
Je vais bientôt remplacer mon vieux look 585 et je lorgne sur un tcr advanced pro de 2018.
J'hésite entre un xs et s sachant que je mesure 1m71.
Ma hauteur de selle est de 69cm.
Le xs à u tube horizontal court et le s une douille "haute"
Ayo a écrit:Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. Et j'espère trouver un peu d'aide ici.
Je possède un Giant Advanced TCR 2 KOM (2018) acheté récemment.
Taille M.
Je mesure 1,73m pour 81cm d'EJ.
> Après 400km avec, je commence à me dire que le vélo est peut être un poil grand
A votre avis d'utilisateurs de Giant, aurais-je du partir sur un S plutôt?
J'ai pesé le vélo il y a peu. Et je suis assez consterné par le poids: 9.17kg
Sans pédales et en remplaçant la selle d'origine par ma fizik R3 (180g de gagné)!!!! Je trouve ce poids très important...
Je précise que le système de freinage est hydraulique, disques.. Mais tout de même
> Trouvez vous cela normal ?
> Et auriez vous des idées pour plus tard alléger tout ça ? Les roues biensur. Mais avez vous des astuces?
Merci à vous de vos conseils
Ayo a écrit:Ayo a écrit:Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. Et j'espère trouver un peu d'aide ici.
Je possède un Giant Advanced TCR 2 KOM (2018) acheté récemment.
Taille M.
Je mesure 1,73m pour 81cm d'EJ.
> Après 400km avec, je commence à me dire que le vélo est peut être un poil grand
A votre avis d'utilisateurs de Giant, aurais-je du partir sur un S plutôt?
J'ai pesé le vélo il y a peu. Et je suis assez consterné par le poids: 9.17kg
Sans pédales et en remplaçant la selle d'origine par ma fizik R3 (180g de gagné)!!!! Je trouve ce poids très important...
Je précise que le système de freinage est hydraulique, disques.. Mais tout de même
> Trouvez vous cela normal ?
> Et auriez vous des idées pour plus tard alléger tout ça ? Les roues biensur. Mais avez vous des astuces?
Merci à vous de vos conseils
Personne peut me répondre ???!
bruno78 a écrit:Bonjour a tous
Je suis sur le point d acheter un kit cadre tcr pro 2018 en angleterre . Je me demandais si les caracteristiques etaient identique a la france comme par ex les dimensions du boitier de pedalier .
Il s agit du white pearl orange comme pas facile de se rendre compte sur photo quelqu un l a t il vu en vrai . Est il sympa ?
Merci
lolavelo a écrit:Bonjour, j'ai une question pour les propriétaires TCR advanced; Le vendeur me conseille la Taille M (je mesure 1.77 et 8405 entrejambe), mais je trouve le vélo petit quand je monte , je n'set pu essayer un ML réglé a mes cotes. J’avais un tarmac 2016 taille 56, et il m'allait bien avec une potence courte (90) . ..les géométries se ressemblent entre T56 et ML, hormis l'empattement plus large d'1 cm;
Donc ma question est, dois je suivre les recommandations de Giant qui me propose un M à ma taille mais que je ressens comme "petit", (je dois mettre 3 entretoise de direction..), ou me calquer sur les cotes de mon précédent Tarmac , et rouler sur un vélo plus "grand (ML) "kit à reduire la potence...
Merci!