de domino » Mer 20 Déc 2017 10:28
mais nous sommes content pour toi, et c'est bien de venir faire partager les cotés positifs et négatifs , moi, j'ai abandonné avec des plateaux ovales plus prononcés que les Qring qui ont un ovale vraiment minimaliste et qui, pour moi n'apporte pas grand chose si ce n'est rien , mais je ne vais pas te dire d'essayer plus .. ovale , si tu es satisfait comme cela c'est tres bien .
la ou tu m'inquietes c'est quand tu dis que l'etap passe mieux qu'un mecanique en l'occurence le 6800 , mais le 9000 serait pareil , et la, étant donné que tu es ton mécano et que tu disais ne t'en prendre qu'a toi même si ça " merdait " , la tu peux, car ne pas arriver en étant bon mécano a regler un derailleur avant 6800 ........... Heuuuuuuuuu , quand au derailleur avant 8000 ou 9100 , je ne vois pas ou est le progres , j'ai le 9100 remplacé par un 9000 , car compliquer un dérailleur en voulant y integrer un reglage de tension de cable qui n'a que le nom, en faisant des passages de cable plus que merdique , tu es devant ton dérailleur en te demandant , c'est quoi cette merde , le derailleur arriere déporté sur l'interieur pour la proteger en cas de chute c'est pareil , quand tu es en milieu de cassette , ton dérailleur déborde, donc les progres comme cela , c'est des pieges a con, comme moi d'ailleurs .
ça fait du bien de se " soulager " , mais le 9100 va tres bien, je ne reviendrais pas a l'etap ( j'ai quand eux deux groupes etap) ce n'est pas de ne pas avoir insisté !!!!!!, si je revenais a l'électrique ce serait en shimano , mais sans fils , donc ce n'est pas demain !!!!!!!
scott addict 5,350 kg