Klarf a écrit:Je n'ai pas d'explication particulières, mais Shimano nous ont déconseillé de changer le code d'accès à la première connexion. As tu essayé en BT de relancer une recherche comme pour un nouveau vélo ?
Tu peux essayer de faire une mise à jour avec sinon uniquement la batterie, la junction A et le boitier sans fil branché au chargeur interne.
Ok, merci!
Du coup le choix va être difficile entre une 6870 (pas très cher en occasion) et le R8050 qui a quand même des fonctions sympas.![]()
vince62 a écrit:Ok, merci!
Du coup le choix va être difficile entre une 6870 (pas très cher en occasion) et le R8050 qui a quand même des fonctions sympas.![]()
Méfie toi quand même car pour accéder aux nouvelles fonctionnalités du 8050 (synchroshift, etc...), il faut la nouvelle batterie interne et le nouveau module D-Fly il me semble. Un changement des leviers et des dérailleurs n'est pas suffisant...
Bon choix !
BenoiX a écrit:Les leviers 8050 ont aussi les boutons additionnels en sommet de cocotte, qui n'étaient présents que sur Dura-Ace auparavant.
Perso je vais changer les leviers juste pour ça, super pratique pour faire défiler les pages du Garmin par exemple. On peut toujours dire que c'est du 'gadget', mais je vois pas en quoi ça pourrait être un nid à emmerdes supplémentaire.
idinfo68 a écrit:Je confirme le côté très pratique de ces boutons qui ont 2 fonctions chacun : sur pression courte et prolongée.
Cela fait 4 options intéressante pour éviter de lâcher le cintre et piloter son Garmin...
idinfo68 a écrit:Oui aussi avec le 9070...
Doc holliday a écrit:Nickel, je vais regarder ça
corvette a écrit:Doc holliday a écrit:Nickel, je vais regarder ça
Intéressé par ton retour Doc
jordan-keops a écrit:Et c'est programmable!
jordan-keops a écrit:Tu choisis ce quel page à afficher si appui long
jordan-keops a écrit:Oui programmable depuis le garmin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités