rapido a écrit:Doc . Je pense qu'il faut éviter d'utiliser une vis a bois qui a mon avis endommage la fibre et fragilise le carbone . Inclus un écrou et utilise une vis normale Diam. 4
maxi
Doc holliday a écrit:Bonjour,
Je voudrais faire une petite réparation sur un combo cintre /potence. A cause des vibrations engendrées par le poids du Garmin 1000, la vis qui maintient le support compteur a arraché le filetage en laissant un trou béant.
Le problème n'étant pas de nature à avoir un impact sur la solidité du cintre (après avoir fait des essais en torsion, je roule avec ce cintre depuis plusieurs mois avec un scotch pour cacher le trou), je voudrais faire la réparation moi-même. Voire, une fois le trou bouché, coller le support et le solidariser avec quelques feuilles de carbone.
Sur internet je vois différents kits dont celui-là ou cet autre là et bien d'autres. Est-ce que ces genres de kits vous paraissent intéressants ?
GaryTurner a écrit:Doc holliday a écrit:Bonjour,
Je voudrais faire une petite réparation sur un combo cintre /potence. A cause des vibrations engendrées par le poids du Garmin 1000, la vis qui maintient le support compteur a arraché le filetage en laissant un trou béant.
Le problème n'étant pas de nature à avoir un impact sur la solidité du cintre (après avoir fait des essais en torsion, je roule avec ce cintre depuis plusieurs mois avec un scotch pour cacher le trou), je voudrais faire la réparation moi-même. Voire, une fois le trou bouché, coller le support et le solidariser avec quelques feuilles de carbone.
Sur internet je vois différents kits dont celui-là ou cet autre là et bien d'autres. Est-ce que ces genres de kits vous paraissent intéressants ?
J'ai eu le même soucis que toi sur , je pense , le même combo![]()
Si le trou est encore petit , il faut se faire poser un insert fileté à la pince comme ceux pour les portes bidons .
Perso le trou c'était bien sur agrandi , obligé de poser un de 6 au lieu du 5 d'origine ;
mais malgré cela , ça rebouge![]()
Il faudrait le noyer dans la résine en y incluant le support compteur (que la partie qui appuie sur le cintre)
Joe 1234 a écrit:Combien coûte cette jante? La réparation va coûter combien?
hugo a écrit:Joe 1234 a écrit:Combien coûte cette jante? La réparation va coûter combien?
Chez GT Race Wheel la jante se vend 320e![]()
Si ça t'intéresse je vends la paire 300e(non réparée)
Tuut a écrit:Je suis pas sur
Mais SAV direct c'est indigne de sortir et laisser se vendre un cadre ainsi
papier62 a écrit:Bonjour,
jJe souhaiterai avoir votre avis sur la photo ci-dessous de mon Trek Domane SLR (tout neuf !). En installant mon porte bidon, j'ai noté ce que je suppose être un éclat de peinture derrière la petite rondelle du réglage de l'isospeed arrière (qui sert donc également de porte bidon). Votre œil averti penche pour une fissure ou un éclat de peinture ?
Merci par avance
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités