GaryTurner a écrit:Sympa sympa
pas de plaque sur la douille ?
GaryTurner a écrit:Et optimiste avec ça
cr1_6.1 a écrit:Ca serait bien aussi de mettre des pédales.........!
Suivant ce que tu comptes mettre, le poids risque aussi de varier pas mal!
kommando52 a écrit:cr1_6.1 a écrit:Ca serait bien aussi de mettre des pédales.........!
Suivant ce que tu comptes mettre, le poids risque aussi de varier pas mal!
Pour le moment pas de CR car je me suis chopé une lombalgie samedi
GaryTurner a écrit:kommando52 a écrit:cr1_6.1 a écrit:Ca serait bien aussi de mettre des pédales.........!
Suivant ce que tu comptes mettre, le poids risque aussi de varier pas mal!
Pour le moment pas de CR car je me suis chopé une lombalgie samedi
Aie ,
l'émotion peut-être ?
kommando52 a écrit:Le peu que j'ai pu faire avec en compagnie de JP, puis seul en rentrant, j'ai tout de même constaté..... que l'avant est hyper stable (ce que je reprochais à mon 650 d'il y a 20 ans).
A suivre...
ThierryG a écrit:kommando52 a écrit:Le peu que j'ai pu faire avec en compagnie de JP, puis seul en rentrant, j'ai tout de même constaté..... que l'avant est hyper stable (ce que je reprochais à mon 650 d'il y a 20 ans).
A suivre...
Heureusement que tu ne dois pas modifier la chasse, 104 mm est déjà une belle valeur
kommando52 a écrit:En en attendant de plus belles à la lumière du jour :
ThierryG a écrit:kommando52 a écrit:En en attendant de plus belles à la lumière du jour :
La photo du vélo terminé permet de se rendre compte des proportions équilibrées. Je l'essayerais d'autant plus facilement que nous avons la même hauteur de selle
Nous avions discuté plus haut des modifications de la géométrie entre la version 2016 et l'actuelle. L'angle de TDS notamment est plus redressé sur le vélo final. Mais je constate que tu as mis une tige de selle à déport important, comme si tu regrettais l'angle initialement prévu...
Out Of Order a écrit:Tu es de quel coin du 52 ?
GaryTurner a écrit:Alors ? ces roues 650 , qu'est ce qu'elles disent ?
ThierryG a écrit:Tu distilles les infos au compte-gouttes... le suspense est insoutenable !
levacon a écrit:Julien a peut etre besoin d un testeur
je peux i tu veut
GaryTurner a écrit:A part prendre un trou de face , on n'a rien apprit de plus ...
kommando52 a écrit:GaryTurner a écrit:Et optimiste avec ça
Toujours
Y a quasi 200gr à gratter rien que sur les jantes (280gr vs 370gr), au moins 60gr sur la selle et au moins 120gr sur les freins (210 pour les Fouriers/330 pour les 6600) ; pour pinailler et à coût réduit on peut aussi regarder du côté des gaines et guidoline mais j'ai pas trop envie de m'embêter pour le moment juste de retrouver les sensations du 650 !
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