cannon a écrit:Y-a-t'il d'autres alternatives pas trop chères?
cannon a écrit:Sur un hollogram Si sl je devrais changer l'étoile?
Imprezagt a écrit:Bonjour à tous , je suis sur le point d acquérir un cadre bmc slro1 de 2014 , j aimerais savoir quel boîtier de pédalier je dois mettre pour monter mon groupe etap , merci .
PEDALATOR a écrit:Hier en redescendant d’une longue bosse dans l’Eure, mon dérailleur arrière SRAM RED 10v (2012) se coupe en deux sur un passage grand au moyen plateau...
La même chose m'était déjà arrivée avec le même modèle de dérailleur en 2013 sur mon CR1, en roulant tranquillement sur du plat.
il semble y avoir un problème de conception sur ce dérailleur SRAM car deja trois amis m’ont informé avoir eu le même problème ...
Cassé au bout de 5 ans seulement, alors que jamais nous n'avons cassé de dérailleur Shimano et Campa...
Mon dérailleur SRAM RED 10v est celui d’origine monté sur un Scott FOIL de 2012. Il aura roulé 29976km avant de céder en 5 ans.
C’est la collerette en bout d’axe qui se brise a chaque fois, elle est trop fine.
PEDALATOR a écrit:Hier en redescendant d’une longue bosse dans l’Eure, mon dérailleur arrière SRAM RED 10v (2012) se coupe en deux sur un passage grand au moyen plateau...
La même chose m'était déjà arrivée avec le même modèle de dérailleur en 2013 sur mon CR1, en roulant tranquillement sur du plat.
il semble y avoir un problème de conception sur ce dérailleur SRAM car deja trois amis m’ont informé avoir eu le même problème ...
Cassé au bout de 5 ans seulement, alors que jamais nous n'avons cassé de dérailleur Shimano et Campa...
Mon dérailleur SRAM RED 10v est celui d’origine monté sur un Scott FOIL de 2012. Il aura roulé 29976km avant de céder en 5 ans.
C’est la collerette en bout d’axe qui se brise a chaque fois, elle est trop fine.
Klarf a écrit:C'est cassé où sur la photo ?
Je note sur la photo le galet du bas usé ainsi que l'ensemble très sale...
mumut a écrit:bonjour,
J'ai cassé la chape de mon derailleur arrière cet après midi. Celle ci s'est "coupée" du dérailleur. J'ai pu récupérer le gros ressort de chape, ainsi que le galet du bas, le reste, sans doute au fossé !!!
Plusieurs questions,
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Est ce que je peux racheter uniquement la chape complète (avec les galets céramiques) et la changer (distributeur sram: Savoye ou DAGG) ?
Y a t'il un risque de ne changer que la chape ?
Si qqun a une chape qui traine ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités