levacon a écrit::D
Le 853 pro team
ThierryG a écrit:levacon a écrit::D
Le 853 pro team
Le pivot de fourche semble en alu. Il y a aussi des œillets de fixation un peu partout...
Ca semble plutôt un vélo de tourisme que de compétition. Je me trompe ?
Joe 1234 a écrit:Avec des roues Bora Ultra 80ième anniversaire et gruppo 80ième anniversaire ça aurait plus de gueule!!!![]()
lafoy a écrit:Étonnant choix d une randonneuse donc par définition un vélo de voyage avec la technologie etap qui n as que 1000/1 2000 kms d autonomie ...cela oblige à avoir des batteries de secours et/ou un chargeur donc du poids/volume en plus dans les bagages ......
Rocky Rider a écrit:J'aime bien les C23 parcequ'elles passent vraiment partout : elles sont légères pour la montagne et pas handicapantes sur le plat. Tout particulièrement s'il y a du vent !
C'est vraiment sur les disques que je m'interroge. Titane + disues ; je n'ai pas envie de me retrouver avec un pur vélo de cyclotourisme...
Surtout que je ne suis pas convaincu de leurs réels intérêt.
D'un autre côté, si je me fais un beau Levacon je n'ai pas envie qu'il soit obsolète dans quelques années...
Rocky Rider a écrit:J'aime bien les C23 parcequ'elles passent vraiment partout : elles sont légères pour la montagne et pas handicapantes sur le plat. Tout particulièrement s'il y a du vent !
C'est vraiment sur les disques que je m'interroge. Titane + disues ; je n'ai pas envie de me retrouver avec un pur vélo de cyclotourisme...
Surtout que je ne suis pas convaincu de leurs réels intérêt.
D'un autre côté, si je me fais un beau Levacon je n'ai pas envie qu'il soit obsolète dans quelques années...
rickyfirst a écrit:Rocky Rider a écrit:J'aime bien les C23 parcequ'elles passent vraiment partout : elles sont légères pour la montagne et pas handicapantes sur le plat. Tout particulièrement s'il y a du vent !
C'est vraiment sur les disques que je m'interroge. Titane + disues ; je n'ai pas envie de me retrouver avec un pur vélo de cyclotourisme...
Surtout que je ne suis pas convaincu de leurs réels intérêt.
D'un autre côté, si je me fais un beau Levacon je n'ai pas envie qu'il soit obsolète dans quelques années...
Autre avantage du surmesure LeVacon. Si dans 3 ans, tu veux passer au disque, tu ne dois pas jeter ton cadre à la benne. LeVacon peut transformer ton cadre de patins à disques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités