de JJDE34 » Jeu 8 Fév 2018 18:44
Bonjour.
"Les plantons", quels plantons, la version V3 / MyCampy 1.2.0 fonctionne très bien, mise à jour sans problème.
Paramétrage des dérailleurs AR/AV, des poignées sans le moindre problème.
Pour ce qui est de MyCampy 2.0, il faut bien attendre![/quote]
Bonjour,
Ah oui qu'elle fonctionne bien la 1.2.0, mais elle a succédé en catastrophe à la 1.1.2 (je donne le n° de mémoire) qui elle a été envoyée un jeudi, elle a complètement planté tous les systèmes de ceux qui l'ont passée, plus rien ne fonctionnait, plus moyen de passer une vitesse, bloqué.... direction mon vélociste le jour même, appel campa France, pas au courant, prend contact avec campa Italie, le problème vient d'être identifié, suppression de la mise à jour 1.1.2 immédiate et recherche d'une solution qui si sous 48 heures n'est pas possible via le firmware nécessitera le remplacement de toutes les power unit V3 plantés, rien que ça. Une chance le mercredi suivant la 1.2.0 nous a sortis de ce mauvais pas, une chance parce que tout re démonter pour changer la power unit, pas glop.
Sans aller plus loin, la 1.1.2 a succédé à la 1.1.1 avec laquelle il fallait lancer 20 fois l'appli pour arriver à se connecter au bike, problème bluetooth, et par ailleurs buggait sur le chargement de certaines mises à jour, problèmes reconnus par campa.
Quant à la 2.0 voici la réponse de Campa reçue le 05/12/17
Nous avons demandé à l'équipe de développement de l'application en Italie des informations concernant la mise à jour 2.0 de MyCampy.
Un certains nombre d'éléments logiciel nécessitent des ajustements, c'est pourquoi Campagnolo en Italie n'a toujours pas de date de "release" pour cette nouvelle version, malgré un objectif initial de présentation au public lors du dernier Eurobike, impossible à tenir suite à la sortie des nouveaux OS Apple et Android.
La réponse fournie par le siège est la suivante: une communication sera mise en place lors de la sortie de cette évolution. Pour cela, il suffit d'être inscris à la newsletter Campagnolo (à partir du site campagnolo.com).
Quand on connait la vitesse de mise à jour des OS de nos smartphones, et autres protocoles de communication (bluetooth) on peut se faire des soucis...
Voilà, en dehors de ça, malgré tout, très content de mon EPS SR, qui est passé du V2 au V3 (dès sa sortie), une fois réglé c'est une horloge, mon mulet (Colnago C40) est en SR mécanique, une horloge de précision aussi, mais je persiste, sur la partie logicielle, campa peut et doit mieux faire.
Bonne soirée,
JJ